1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

3 participants

    Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander

    triumphman
    triumphman
    Membre
    Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Couternon

    Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander Empty Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander

    Message  triumphman Sam 8 Aoû 2015 - 13:37

    Bonjour,

    je reviens de chercher ma Tbird "Commander" de chez le concessionnaire, de très loin, puisque que j'ai fais 700KM pour allez chercher ma belle

    Ce qui m'a permis d’apprécier la moto. J'ai néanmois  3 questions

    Durant le trajet j'ai un bruit de claquement ou de "cliquetit"constant dans le moteur. Il m'a semblé lire précédemment sur ce forum, des problèmes de chemise (de je n'ai sais plus quoi) ? Si quelqu’un connait cet article.

    Mon second problème est que je n'arrive pas à retirer le pare brise Triumph rajouté en accessoire, alors que normalement il s’enlève sans outil.

    Je sais que c'est une moto pour rouler sur le couple et tranquille, mais sur l'autoroute j'ai souhaité voire jusqu’où elle pouvait aller, et à 170/180 j'ai trouvé quelle saturait. Est ce normal ?

    merci pour vos retours
    eliot
    eliot
    Membre
    Membre


    Messages : 130
    Date d'inscription : 04/03/2015
    Age : 70
    Localisation : 71530

    Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander Empty Re: Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander

    Message  eliot Lun 10 Aoû 2015 - 17:51

    Je n'ai pas de pare-brise sur la mienne, donc 160 voir plus, c'est juste pas possible, donc je peux pas dire quand elle sature. Par contre pour le bruit moteur, je te conseille le cons de Dijon qui est très professionnel. Il te dira ce qu'il en est en l'essayant.
    Combien de kilomètre a ta belle?
    Ultimate38
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Albany, New York

    Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander Empty Re: Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander

    Message  Ultimate38 Lun 10 Aoû 2015 - 18:10

    triumphman a écrit:Je sais que c'est une moto pour rouler sur le couple et tranquille, mais sur l'autoroute j'ai souhaité voire jusqu’où elle pouvait aller, et à 170/180 j'ai trouvé quelle saturait. Est ce normal ?

    merci pour vos retours

    Sur les 1600 ( en tous les cas sur la mienne) elle est limitée a 175 km/h dans l'ECU.

    Il y a peut être une autre valeur sur les nouvelles.

    @+
    triumphman
    triumphman
    Membre
    Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Couternon

    Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander Empty Re: Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander

    Message  triumphman Lun 10 Aoû 2015 - 19:04

    Elle n'a que 5 Mkm. Mais en la prenants aujourd'hui cela ne l'a pas refais....
    Au sujet du concessionnaire de DIJON, tu le préfère à celui de Lux, je vois que tu réside dans le 71
    eliot
    eliot
    Membre
    Membre


    Messages : 130
    Date d'inscription : 04/03/2015
    Age : 70
    Localisation : 71530

    Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander Empty Re: Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander

    Message  eliot Mar 11 Aoû 2015 - 8:10

    J'avais une Bonneville avant, et je l'avais emmenée chez le cons de Lux qui est à moins de 10 kms de chez moi.
    Ça c'était mal passé, travail très mal fait, immobilisation de 3 semaines en juillet, et tarif faramineux....J'ai eu l'occasion d'aller, depuis, chez Triumph Dijon, et je les trouve plus professionnel.
    triumphman
    triumphman
    Membre
    Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Couternon

    Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander Empty Re: Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander

    Message  triumphman Mar 11 Aoû 2015 - 13:59

    Expérience inverse pour moi. je vais régulièrement à Sevrey/lux, car je suis de Dijon et pour autant mauvaise expérience sur Dijon que ce soit au niveau tarif / forfait simple révision, ou négo sur moto neuve
    eliot
    eliot
    Membre
    Membre


    Messages : 130
    Date d'inscription : 04/03/2015
    Age : 70
    Localisation : 71530

    Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander Empty Re: Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander

    Message  eliot Mar 11 Aoû 2015 - 14:33

    La vie est quelquefois bizarre:D
    triumphman
    triumphman
    Membre
    Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Age : 55
    Localisation : Couternon

    Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander Empty Re: Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander

    Message  triumphman Mar 11 Aoû 2015 - 14:34

    effectivement Smile

    Contenu sponsorisé


    Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander Empty Re: Bruit de claquement, et probleme pour retirer la vitre sur Tbird Commander

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:38