1600tbird.forumotion.com

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 16997 messages dans 1637 sujets

Nous avons 145 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Gramoun

Derniers sujets

» changement filtre essence
Jeu 11 Oct 2018 - 22:40 par serge

» Essence
Jeu 11 Oct 2018 - 22:02 par serge

» Problème plus de démarrage : Stator
Ven 28 Sep 2018 - 11:02 par lulu

» Recherche Commander 1700
Mer 12 Sep 2018 - 14:55 par Gramoun

» au secours
Mar 4 Sep 2018 - 19:20 par Chloum

» filtre à carburant
Mer 29 Aoû 2018 - 18:57 par eliot

» pot echappement cour
Dim 5 Aoû 2018 - 9:19 par patis

» Je vends ma T-Bird 1600
Ven 3 Aoû 2018 - 19:14 par Tano

» Panne sur la version 1700
Mar 15 Mai 2018 - 22:41 par Gramoun

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 4 Juin 2017 - 5:15

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

    document confidentiel Triumph

    Partagez

    motardu67
    Ptit nouveau
    Ptit nouveau

    Messages : 20
    Date d'inscription : 13/09/2016
    Age : 51
    Localisation : alsace

    document confidentiel Triumph

    Message  motardu67 le Ven 30 Sep 2016 - 22:52

    salut à tous ,
    je viens de faire changer mon pneu ar chez triumph en Allemagne, j'habite à coté.
    arrivé chez moi je fais le tour de ma bécane histoire de voir si tout est ok...
    je constate qu'au niveau de repères de centrage de roue, j'ai un décalage, de 1 repère.
    roue de travers ???
    le lendemain direction la concession allemande, (des super pro)....
    je demande à voir le chef d'atelier pour mon problème de roue de travers...
    arrive le grand chef de la concession,
    ce dernier m'explique, document confidentiel triumph à la main, que les repères de centrage de roues ne doivent pas être pris en compte sur les T-bird, ils sont faut !!!
    ils utilisent un outil spécial pour le centrage de la roue, pour que la courroie soit en bonne place !
    en moyenne il y à 1 repère de décalage pour être bon, autrement ça frotte et sa grince !
    pour exemple:
    sur ma T-bird, repère gauche 4, repère droit 3,
    la roue est dans l'axe et la courroie à 4 dixièmes de mm du bord droit de la poulie !

    Donc voilà pour l'info
    avatar
    zztop02
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 1601
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 57
    Localisation : 02 Villers Côtterets

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  zztop02 le Sam 1 Oct 2016 - 22:15

    Merci motardu67 .. C'est un sujet récurent l'alignement de la courroie !!


    _________________
    surement mais tranquillement Basketball
    avatar
    SsiroTbird
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)

    Messages : 166
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  SsiroTbird le Jeu 13 Oct 2016 - 13:54

    Salut et merci à toi pour cette info, exploitable par ceux qui entretiennent en dehors du réseau officiel !
    Tu aurais des photos coté gauche et coté droit ?
    A+
    Grég
    avatar
    riton17
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)

    Messages : 202
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 62
    Localisation : mosnac 17240

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  riton17 le Ven 4 Nov 2016 - 18:40

    salut à tous ,merci pour l'info ,avec l'humidité les couinements recommencent .

    Contenu sponsorisé

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 21 Oct 2018 - 4:13