1600tbird.forumotion.com

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17006 messages dans 1638 sujets

Nous avons 145 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Gramoun

Derniers sujets

» changement filtre essence
Sam 10 Nov 2018 - 15:19 par Ultimate38

» Pensée
Ven 26 Oct 2018 - 16:58 par franck78

» Panne sur la version 1700
Ven 26 Oct 2018 - 16:52 par franck78

» Essence
Jeu 11 Oct 2018 - 22:02 par serge

» Problème plus de démarrage : Stator
Ven 28 Sep 2018 - 11:02 par lulu

» Recherche Commander 1700
Mer 12 Sep 2018 - 14:55 par Gramoun

» au secours
Mar 4 Sep 2018 - 19:20 par Chloum

» filtre à carburant
Mer 29 Aoû 2018 - 18:57 par eliot

» pot echappement cour
Dim 5 Aoû 2018 - 9:19 par patis

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 4 Juin 2017 - 5:15

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

    La Thunderbird et la rouille

    Partagez

    Invité
    Invité

    La Thunderbird et la rouille

    Message  Invité le Sam 13 Mar 2010 - 8:50

    Je viens de lire un message sur le forum anglais. Il m'a fait un peu peur et me conforte avec ma première expérience concernant les jantes.

    J'en ai profité pour en faire un sujet dans mon blog.

    La TBird et la rouille

      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov 2018 - 23:29