1600tbird.forumotion.com

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 16997 messages dans 1637 sujets

Nous avons 145 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Gramoun

Derniers sujets

» changement filtre essence
Jeu 11 Oct 2018 - 22:40 par serge

» Essence
Jeu 11 Oct 2018 - 22:02 par serge

» Problème plus de démarrage : Stator
Ven 28 Sep 2018 - 11:02 par lulu

» Recherche Commander 1700
Mer 12 Sep 2018 - 14:55 par Gramoun

» au secours
Mar 4 Sep 2018 - 19:20 par Chloum

» filtre à carburant
Mer 29 Aoû 2018 - 18:57 par eliot

» pot echappement cour
Dim 5 Aoû 2018 - 9:19 par patis

» Je vends ma T-Bird 1600
Ven 3 Aoû 2018 - 19:14 par Tano

» Panne sur la version 1700
Mar 15 Mai 2018 - 22:41 par Gramoun

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 4 Juin 2017 - 5:15

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

    ça chauffe

    Partagez

    Invité
    Invité

    ça chauffe

    Message  Invité le Sam 4 Juin 2011 - 8:30

    Je trouve que la machine chauffe pas mal...Je sens la chaleur au travers du jeans coté gauche à hauteur du mollet....Et honnêtement, ça me préoccupe.
    Même les clés sont chaudes quand je les récupère...
    Ce n'est pas encore un problème, mais je ne voudrais pas que ça le devienne. Qu'en dites vous ?
    Cool
    avatar
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 1082
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 54
    Localisation : Albany, New York

    Re: ça chauffe

    Message  Ultimate38 le Sam 4 Juin 2011 - 9:52

    Sinon, la sensation de chaleur apparait avec la mise en marche du ventilateur surtout en ville. c'est plutôt le signe que la temperature extérieure se rechauffe.
    J'ai rajouté une jauge avec temperature et j'ai du atteindre au maximum les 100° quand if fait trés chaud et plutôt en circulation urbaine.
    A mon avis rien de spécifique.

    Invité
    Invité

    Re: ça chauffe

    Message  Invité le Sam 4 Juin 2011 - 11:48

    OK. Merci. Je ressens exactement ce que tu décris. C'est juste que la Twife a eu les clés en main, à peine le moteur coupé et les a trouvées chaudes...
    Bon WE
    Cool

    Invité
    Invité

    Re: ça chauffe

    Message  Invité le Sam 4 Juin 2011 - 23:26

    En hiver c'est plutôt bon ce coup de chaud venant du ventilo.
    Les reposes pieds autoroute c'est pratique en été Smile

    Invité
    Invité

    Re: ça chauffe

    Message  Invité le Sam 4 Juin 2011 - 23:33

    Ben77 a écrit:En hiver c'est plutôt bon ce coup de chaud venant du ventilo.
    Les reposes pieds autoroute c'est pratique en été Smile
    Je vais m'en faire mettre.
    Tu sais s'il existe des bagues de 38mm permettant de ré-utiliser les pédales d'origine de la machine? J'aime en effet autant les recycler que de les garder inutilement dans un carton que je vais finir par perdre... Laughing
    A+
    Cool

    Invité
    Invité

    Re: ça chauffe

    Message  Invité le Sam 4 Juin 2011 - 23:36

    J'en sais rien, mais j'ai bien qu'elles soient en position relevées quand je ne les utilisent pas ...

    Invité
    Invité

    Re: ça chauffe

    Message  Invité le Sam 4 Juin 2011 - 23:41

    Ben77 a écrit:J'en sais rien, mais j'ai bien qu'elles soient en position relevées quand je ne les utilisent pas ...
    Justement, les pédales d'origine (arrière) sont articulées, et on peut donc les replier, pourvu qu'on trouve la bague. Je vais chercher ça plus sèrieusement.
    Bon, ben j'y vais.
    Bonne nuit à toi
    Amitiés
    Cool

    Invité
    Invité

    Re: ça chauffe

    Message  Invité le Dim 5 Juin 2011 - 11:33

    Petit extrait d'un article de comparaison HD-Victory-T-bird Storm sur la magazine Cruiser:
    "
    Triumph somehow managed to get the bar/seat/peg relationship just right, garnering a thumbs-up from us all. The seat is flat and featureless, but has enough support, and is wide enough for anyone. The shorter riders could kick back and the taller riders weren’t too hemmed-in. Still, we all noticed that there was noticeably more heat from the 1700cc mill than from its 1600cc cousin.

    Read more: http://www.motorcyclecruiser.com/features/1106_crup_harley_blackline_vs_triumph_thunderbird_vs_victory_vegas/bike_comparisons.html#ixzz1OONtsFZF
    "

    De toute évidence le 1700 chauffe bien Wink
    avatar
    piToBird
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 651
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 63
    Localisation : 79 Lorigné

    Re: ça chauffe

    Message  piToBird le Dim 5 Juin 2011 - 15:59

    Trok, quand tu seras en Bretagne, tu nous en reparleras de ton échauffement !! lol!

    Invité
    Invité

    Re: ça chauffe

    Message  Invité le Dim 5 Juin 2011 - 16:30

    affraid affraid affraid
    lol!

    Contenu sponsorisé

    Re: ça chauffe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 21 Oct 2018 - 3:47