Mon prénom est Christian ... et ma petite femme Marie, future Twife, comme vous dites.
En quelques mots : nous roulons depuis 11 ans en Moto Guzzi California 1100 EV, superbe machine d'ailleurs.
Mais l'envie de nouveau ne tarabuste depuis un bon moment ... sans arriver à trouver une remplaçante à la Guzz (bon vous me direz et la nouvelle 1400 ?) Trop chère et trop neuve ! La moto reste un loisir, un plaisir qu'on partage tous les deux mais là ça cogne de trop !
Bref remplacer la Calif par une machine dont je liste les exigences : moteur bi, pas de chaine, pas de moteur caché, pas sportive, qu'on puisse charger, du chrome, gros couple, pas trop haute et pas trop lourde, relativement confortable et surtout ... qu'on croise pas à chaque coin de rue !!!
Mission impossible ... pendant longtemps ! Trop longtemps ! Et puis cet été j'ai fait un bout de route avec une drôle de machine, mi custom, mi routière ... comme la mienne ! Vous l'avez deviné c'était une Thunderbird !
Encore quelques mois pour me décider ... à quitter ma machine (et surtout décider ma moitié à changer).
J'ai mi une petite annonce juste pour voir si ma Calif intéressait quelqu'un. Une visite en fin de semaine. Normalement elle part samedi prochain.Rapide !
J'ai donc réservé une Tbird sur le net. J'irai je pense la chercher dans 15 jours (c'est loin de chez moi).
Voila, vous savez tout ! Ah nous faisons partie d'un club moto aussi.
J'ai plein de questions à poser mais celle qui me tarabuste le plus c'est la garde au sol. Je ne suis pas un pilote rapide mais j'aime bien les petites routes de campagne qui virevoltent et je suis inquiet de "frotter" .Avec la Calif pas de risque ! Comment cela se gérez t'il ou alors est-ce que ceux qui font les essais sont des fusées ???
Encore bonjour à tous.
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe