1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
support de sacoche cavalière Fehling pour Storm EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
support de sacoche cavalière Fehling pour Storm EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
support de sacoche cavalière Fehling pour Storm EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
support de sacoche cavalière Fehling pour Storm EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
support de sacoche cavalière Fehling pour Storm EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
support de sacoche cavalière Fehling pour Storm EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
support de sacoche cavalière Fehling pour Storm EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
support de sacoche cavalière Fehling pour Storm EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
support de sacoche cavalière Fehling pour Storm EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    support de sacoche cavalière Fehling pour Storm

    avatar
    Invité
    Invité


    support de sacoche cavalière Fehling pour Storm Empty support de sacoche cavalière Fehling pour Storm

    Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 11:39

    Suite à le vente de ma monture ....

    Vends support de sacoche cavalière Fehling pour triumph 1700 Storm .
    Neuf acheté en décembre 2012,jamais monté.....

    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/428165396.htm?ca=12_s
    piToBird
    piToBird
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 652
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 68
    Localisation : 79 Lorigné

    support de sacoche cavalière Fehling pour Storm Empty Re: support de sacoche cavalière Fehling pour Storm

    Message  piToBird Sam 2 Fév 2013 - 23:43

    T'as vendu la TBird Serge. Tu reprends quoi ??
    avatar
    Invité
    Invité


    support de sacoche cavalière Fehling pour Storm Empty Re: support de sacoche cavalière Fehling pour Storm

    Message  Invité Sam 9 Fév 2013 - 18:24

    Bonsoir à vous

    oui Pitobird ,j'ai vendu ma storm que j'aimais beaucoup mais pas évident en Ile de france au quotidien...A86,périphe ou autres ...je reprendrai un custom si j'arrive à partir dans le sud pour le boulot;mais pour rester au bi-cylindre que j'adore, j'ai pris un yamaha MT01 un super couple et une super gueule...
    les supports de sacoche sont vendus,il me reste juste le porte bagage noire de triumph à vendre,il faut que je passe une annonce...
    Je continuerai à poster sur ce forum ...si ça ne dérange personne..et peut être même de prendre un verre avec vous..
    Bonne route....
    le vieux
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 83
    Localisation : ¨Paris

    support de sacoche cavalière Fehling pour Storm Empty Re: support de sacoche cavalière Fehling pour Storm

    Message  le vieux Dim 10 Fév 2013 - 12:43

    Ouais , la yam MTo1 a une super gueule ,(est ce que ça freine Question )et c'est une super bécane Exclamation Cela doit te changer .Quand est ce que tu nous poste un comparo,,conduite ,confort , duo,etc Question

    Contenu sponsorisé


    support de sacoche cavalière Fehling pour Storm Empty Re: support de sacoche cavalière Fehling pour Storm

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:48