J'ai profité de mon passage à la concession de Dijon pour suivre les conseils des anciens proprio de Rocket 3: j'ai donc posé mes fesses sur cette moto.
Première impression: la position de conduite est trés bonne, la position des cales pieds à été reculée par rappord aux anciennes, c'est parfait, en plus le guidon tombe bien dans les mains.
Au premier rond point: elle est un peu moins docile que nos Thunderbird, peut être le boudain arrière de 240mm ?
Par contre à la première bonne ligne droite: oula, ça pousse trés fort dans avec un bruit:
Au final même si elle n'est pas aussi maniable que le 1600, j'ai trouvé qu'elle était plutôt facile a prendre en main, je me suis vraiment fait plaisir.
Mais franchement cette bécanne est un pousse au crime T'as qu'une envie, c'est de tourner la poignée...
Esthetiquement: moyen moyen, il y aurais pas mal de choses à améliorer.
Dernière édition par Tbird89 le Dim 25 Juil 2010 - 14:16, édité 1 fois
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph
Ven 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier
» boitier booster plug pour triumph
Jeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier
» Dossier pilote
Mar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier