J'ai deux questions , mais complétement niaises à poser ;
La première c'est que j'ai une jauge à huile avec témoin de température (la même qu'ultimate38),
et je suis infoutu de lire le niveau d'huile dessus, tout simplement parce que je ne distingue pas la trace d'huile !!! !si quelqu'un peut m'expliquer... ?
la deuxième , c'est encore pire :
-J'ai eu la chance ,et l'honneur de rencontrer ce w-e Gérard Planchon .C'est le môssieu prévention routière moto national.Et voilà ce que Gérard postule et démontre :
§ Dans un virage il faut exercer une POUSSEE (et non pas un APPUIS )sur le guidon du coté où on veut aller .Autrement dit , si je tourne à droite, je POUSSE LATERALEMENT le guidon à droite et de façon CONTINUE !(non pas une amorce de contrebraquage )
(moi , j'ai toujours appuyé verticalement à droite et de façon continue selon la courbe )
exemple dit il : si une voiture stationnée ouvre brutalement une portière à ma droite, je pousse mon guidon à gauche pour l'éviter !!!
Il n'y a pas d'age pour se remettre en question !Qu'en pensez vous:?:
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph
Ven 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier
» boitier booster plug pour triumph
Jeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier
» Dossier pilote
Mar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier