Rechercher
Sujets similaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17117 messages dans 1661 sujets
Nous avons 147 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 3 Oct 2024 - 5:54
4 participants
Il est ou le nouveau ?
Tbird89- Passionné(e)
- Message n°1
Il est ou le nouveau ?
On a un petit nouveau, NICO, qu'il s'exprime
Invité- Invité
- Message n°2
Presentation
Bonjour a tous
Je m'appel Nico j'ai 37 ans je suis marie ,j'ai 2 enfants en bas ages je suis motard depuis 8 ans j'avais un 1100 drag star classic de 2004 avec 14000kms etat neuf j'ai fait une reprise pour une T-Bird neuve avec les pots courts et je vous avoue les motards c'est le pied de rouler avec une machine comme celle ci j'ai fait un bon choix je ne regrette pas je vous posterai quelques photos un petit bonjour a Robi on c'est rencontré chez Didier souffel un samedi apres midi
[img][/img][img
Je m'appel Nico j'ai 37 ans je suis marie ,j'ai 2 enfants en bas ages je suis motard depuis 8 ans j'avais un 1100 drag star classic de 2004 avec 14000kms etat neuf j'ai fait une reprise pour une T-Bird neuve avec les pots courts et je vous avoue les motards c'est le pied de rouler avec une machine comme celle ci j'ai fait un bon choix je ne regrette pas je vous posterai quelques photos un petit bonjour a Robi on c'est rencontré chez Didier souffel un samedi apres midi
[img][/img][img
Tbird89- Passionné(e)
- Message n°3
Re: Il est ou le nouveau ?
Bien venu parmis nous NICO, tu es de quelle région ?
C'est vrai que cette moto est trés agréable à piloter, je viens d'un 1400 Intruder, c'est le jour et la nuit.
Pour info une réunion du Tbird Band est prévue les 4 et 5 Septembre à Tournus, si cela te dit.
C'est vrai que cette moto est trés agréable à piloter, je viens d'un 1400 Intruder, c'est le jour et la nuit.
Pour info une réunion du Tbird Band est prévue les 4 et 5 Septembre à Tournus, si cela te dit.
Invité- Invité
- Message n°4
J'habite a 20Kms de Strasbourg Ok je voix ca avec ma moitié et je vous tiens au courant je suis tres heureux de pouvoir discuté avec des motards qui ont une T-Bird. Peut tu me dire comment on met une photo ou une image a cotes de son utilisateur
Jamie- Passionné(e)
- Message n°5
Bienvenue Nico
Jamie
Jamie
Tbird89- Passionné(e)
- Message n°7
En haut, clic sur profil, ensuite sur avatar, et la tu peut mettre une photo depuis ton PC.
Tbird89- Passionné(e)
- Message n°8
Et les mecs, je viens de voir que Nico est Boulanger , génial, j'espère que tu as des grosses sacoches sur ton Tbird
YAYA- Administrateur
- Message n°9
Salut à toi et bienvenue dans le TBird Band !
Il semble que nous ayons un petit jeune dans l'équipe
Ca se fête
On attend la photo. J'espère que tu pourras venir à Tournus (on accepte femmes et enfants, enfin, pas tous sur la TBird, t'es pas assuré pour 4).
Motardement
Il semble que nous ayons un petit jeune dans l'équipe
Ca se fête
On attend la photo. J'espère que tu pourras venir à Tournus (on accepte femmes et enfants, enfin, pas tous sur la TBird, t'es pas assuré pour 4).
Motardement
Invité- Invité
- Message n°10
Bienvenue Nico. Comme tu as pu le voir, les contacts sont faciles sur le forum
Invité- Invité
- Message n°11
Nico a écrit:Bonjour a tous
[img][/img][img
Salvé Nico, ceux qui roulent en Tbird te saluent, comme disaient les gladiateurs en saluant César. tu as pris la noire ou la grise???
Ben79- Ancien(ne)
- Message n°12
Hello Nico et bienvenue
Bonne route avec l'oiseau
Bonne route avec l'oiseau
Invité- Invité
- Message n°13
Salue a tous
je vous remercie de votre accueil
Pour repondre aux differentes questions
je n'est pas de sacoche sur la T-Bird donc pas de petit pain
j'ai choisit la noir
je vous remercie de votre accueil
Pour repondre aux differentes questions
je n'est pas de sacoche sur la T-Bird donc pas de petit pain
j'ai choisit la noir
Tbird89- Passionné(e)
- Message n°15
Encore une noire
Je serais donc le seul à avoir bon gout (bon d'accord je sort)
Trève de plaisanterie, je suis le seul à avoir une grise/noire ?
Je serais donc le seul à avoir bon gout (bon d'accord je sort)
Trève de plaisanterie, je suis le seul à avoir une grise/noire ?
Invité- Invité
- Message n°16
Le Dragstar que j'avais avant ete noir aussi je trouve que le noir et le chrome va super bien ensemble ainsi que d'autre couleur bien sur . Par contre difficile a nettoyé on vois que des microrayure quand la T-BIRD est au soleil seulement sur le réservoir. moi qui suis maniaque sur ma T-BIRD je ne peu pas partir avec une moto sale .
Au faites si quelqu'un peu me dire comment enlevés les microrayure surtout sur le reservoir alors j'ai acheté un polisch spécial moto chez RESTOM il faut que je passe trois polisch different du plus gros au plus petit le resultat est correct mais ce n'est toujours pas ca .
Pourtant je ne sais pas d'ou elle sorte c'est microrayure et je ne nettoie pas la poussiere dessus avec un chiffon je prend la soufflette pour dégager la pouss
Au faites si quelqu'un peu me dire comment enlevés les microrayure surtout sur le reservoir alors j'ai acheté un polisch spécial moto chez RESTOM il faut que je passe trois polisch different du plus gros au plus petit le resultat est correct mais ce n'est toujours pas ca .
Pourtant je ne sais pas d'ou elle sorte c'est microrayure et je ne nettoie pas la poussiere dessus avec un chiffon je prend la soufflette pour dégager la pouss
Invité- Invité
- Message n°17
C'est un des points faible de la moto.
La peinture est trop fragile. Rien à faire. Tu peux passer autant de polish que tu veux, les micro-rayures reviennent.
J'ai mis une protection transparente mais je sais bien qu'il faudra un jour refaire la peinture.
La peinture est trop fragile. Rien à faire. Tu peux passer autant de polish que tu veux, les micro-rayures reviennent.
J'ai mis une protection transparente mais je sais bien qu'il faudra un jour refaire la peinture.
Invité- Invité
- Message n°18
Salutation,
Bienvenu à toi Nico sur le forum et dans le monde de la Tbird qui est malgrés quelque défaut (pas tant que ça) dût à sa jeunesse une moto vraiment exceptionnelle.
@plus
Rodolphe
Bienvenu à toi Nico sur le forum et dans le monde de la Tbird qui est malgrés quelque défaut (pas tant que ça) dût à sa jeunesse une moto vraiment exceptionnelle.
@plus
Rodolphe
Invité- Invité
- Message n°19
salut Rodolphe
Je te remercie de ton accueil
Si la T-BIRD y que ca ,sa va mais bon c'est agacant surtout si tu est maniaque comme moi
Je te remercie de ton accueil
Si la T-BIRD y que ca ,sa va mais bon c'est agacant surtout si tu est maniaque comme moi
Invité- Invité
- Message n°20
Tbird89- Passionné(e)
- Message n°21
+1, je suis aussi un grand maniaque, je traque le moindre grain de poussière .
je confirme que la peinture grise est de meilleure qualité que la noire
je confirme que la peinture grise est de meilleure qualité que la noire
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700