Rechercher
Sujets similaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17117 messages dans 1661 sujets
Nous avons 147 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 3 Oct 2024 - 5:54
+10
zztop02
Arno
cal62
storm
Zita
Ultimate38
thundergloo
BluesBiker
YAYA
TIGI
14 participants
PRESENTATION
TIGI- Invité(e)
- Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 60
Localisation : Gagny
- Message n°1
PRESENTATION
Je viens d acquérir une Thunderbird Storm jet Black avec les silencieux qui vont bien. C est ma première moto custom et ça change de ma MV brutale 1090 et de mon z1000, un souhait d être plus cool. J habite gagny le raincy dans le 93. J aime rouler en faisant des balades avec virolos.
YAYA- Administrateur
- Messages : 1070
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 62
Localisation : Livry Gargan (Seine Saint Denis )
- Message n°2
Re: PRESENTATION
Bienvenue TIGI de Gagny
BluesBiker- Membre
- Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 65
Localisation : Bordeaux
- Message n°3
Re: PRESENTATION
Bienvenue à toi ! Tu vas voir, dans son style, la Storm est une super machine
Bonnes ballades!
Bonnes ballades!
thundergloo- Ancien(ne)
- Messages : 225
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 62
Localisation : ESSONNE
- Message n°4
Re: PRESENTATION
Bienvenue
Ultimate38- Passionné(e)
- Messages : 1086
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 60
Localisation : Albany, New York
- Message n°5
Re: PRESENTATION
Bienvenu
Zita- Passionné(e)
- Messages : 625
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 56
Localisation : Bruxelles
- Message n°6
Re: PRESENTATION
Welcome !!
storm- Membre
- Messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 67
Localisation : LYON
- Message n°7
Re: PRESENTATION
bienvenue
j'adore cette machine
j'adore cette machine
cal62- Membre
- Messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 59
Localisation : 62
- Message n°8
Re: PRESENTATION
bienvenue à toi
Arno- Vétéran
- Messages : 393
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
- Message n°9
Re: PRESENTATION
Bienvenue dans le monde du Custom "différent"...façon British quoi...
zztop02- Administrateur
- Messages : 1601
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 64
Localisation : 02 Villers Côtterets
- Message n°10
Re: PRESENTATION
Salut Tigi .. bienvenue et bonne route
dav1000s- Invité(e)
- Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 51
Localisation : 57 moselle
- Message n°11
avis pour un futur achat
salutations ,
je profite de ta présentation afin de connaître ton ressenti , lors de ton changement de monture .
je m'explique , j'ai lu que tu roulais en roadster hyper maniable auparavant , et j'aimerai que tu me donnes tes sentiments actuels , avec ta storm .
de mon coté , j'ai actuellement un fzs 1000 fazer , et je désire franchir également le pas . je n'ai pas encore pu avoir l'occasion d'en essayer une , alors je me tourne vers des personnes comme toi .
merci d'avance .
je profite de ta présentation afin de connaître ton ressenti , lors de ton changement de monture .
je m'explique , j'ai lu que tu roulais en roadster hyper maniable auparavant , et j'aimerai que tu me donnes tes sentiments actuels , avec ta storm .
de mon coté , j'ai actuellement un fzs 1000 fazer , et je désire franchir également le pas . je n'ai pas encore pu avoir l'occasion d'en essayer une , alors je me tourne vers des personnes comme toi .
merci d'avance .
TIGI- Invité(e)
- Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 60
Localisation : Gagny
- Message n°12
Re: PRESENTATION
Bonjour,
Ce que tu vas perdre, la légèreté à l'arrêt et lors des manœuvres très lentes, après le poids dès que tu roules tu ne se sent plus vraiment et la prise d'angle il faudra un plus arrondir, il n' y a moins de mobilité sur la moto. pour avoir fait du circuit , un roadster comme tu as n'es pas vraiment une sportive non plus . La storm n'empêche pas toutefois les virolos et je trouve que c'est une très bonne moto quand on vient du roadster sportif car c'est un custom assez sportif et donc une bonne transition pour aborder le monde du custom grosse cylindrée , la storm ça a la pêche d'entrée et le bruit du bycilindre complété par des vibrations qui vont bien c'est pour moi un réel plus en sensations, un régal par rapport au Z 1000 que j'ai eu ou autres japonaises du même style efficaces et asseptisées. La position invite au voyage et à être plus cool, avec mes roadsters je regardai tout le temps le compteur et pas la nature, maintenant c'est l'inverse. Aussi il n'y a pas de marche pied tu peux prendre un peu plus d'angle.
Bon choix !
Ce que tu vas perdre, la légèreté à l'arrêt et lors des manœuvres très lentes, après le poids dès que tu roules tu ne se sent plus vraiment et la prise d'angle il faudra un plus arrondir, il n' y a moins de mobilité sur la moto. pour avoir fait du circuit , un roadster comme tu as n'es pas vraiment une sportive non plus . La storm n'empêche pas toutefois les virolos et je trouve que c'est une très bonne moto quand on vient du roadster sportif car c'est un custom assez sportif et donc une bonne transition pour aborder le monde du custom grosse cylindrée , la storm ça a la pêche d'entrée et le bruit du bycilindre complété par des vibrations qui vont bien c'est pour moi un réel plus en sensations, un régal par rapport au Z 1000 que j'ai eu ou autres japonaises du même style efficaces et asseptisées. La position invite au voyage et à être plus cool, avec mes roadsters je regardai tout le temps le compteur et pas la nature, maintenant c'est l'inverse. Aussi il n'y a pas de marche pied tu peux prendre un peu plus d'angle.
Bon choix !
Polo13- Invité(e)
- Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : marseille
- Message n°13
Re: PRESENTATION
Salut TIGI, bienvenue sur le forum.
Interressant ton avis sur le passage a la Storm. Finalement de passer de 4 cylindres à 2 cylindres ca te donne encore plus de sensation quoi...
Interressant ton avis sur le passage a la Storm. Finalement de passer de 4 cylindres à 2 cylindres ca te donne encore plus de sensation quoi...
tchuss- Membre
- Messages : 88
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 45
Localisation : 13
- Message n°14
Re: PRESENTATION
Bienvenue!
Et effectivement la Storm est un bon choix!
En regardant ma présentation tu comprendras mieux!
De bonnes sensations...sans rouler trop vite
Et effectivement la Storm est un bon choix!
En regardant ma présentation tu comprendras mieux!
De bonnes sensations...sans rouler trop vite
Olive27- Membre
- Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 50
Localisation : suisse
- Message n°15
Re: PRESENTATION
Avant mon Explorer 1200, je roulais en Nightster 1200 HD, j'ai du la vendre à cause des Impôts et le pire dans tout ça, après une erreur de leur part, tous l'argent de la vente j'ai pu le récupérer AAAAAAAAAA Damnation et comme je suis fan des triumph, pris l'Explorer voulait quelque chose de plus puissant, oui c'est plus puissant, mais rien ne remplace le TWIN, c'est un pure plaisir !
Ce que j'aime dire au personnes qui n'ont jamais conduit de custom, c'est la différence avec les autres motos, c'est que tu as du plaisir a l'arrêt : vibration et bruit, a l'accélération été surtout le grand plus c'est a vitesse stabilisé et même pas besoin d'aller vite, ça te procure un plaisir absolu, les autres c'est uniquement a l'accélération et tu dois allez a des vitesses inavouable pour avoir du plaisir, ou alors comme moi tu roules à la rechercher d'un moindre col pour te procurer du plaisir et de la dopamine en risquant quelques fois ta vie , souvent en custom je voyais un barrage de flic, et me disait et merde je me suis fait prendre, eh ben non j'ai eu du plaisir a vitesse légale, et ça, ça vaut tout l'or du monde
J'ai eu pas mal de sportives ou roadster, je m'ennuyais après 6 mois, avec mon HD je l'ai garder 10 ans et j'avais chaque fois la banane, après l'essai de la Storm, je pense qu'a revendre mon TEX et prendre ce fameux 1600 ou 1700, l'essai à été un véritable plaisir...
Ce que j'aime dire au personnes qui n'ont jamais conduit de custom, c'est la différence avec les autres motos, c'est que tu as du plaisir a l'arrêt : vibration et bruit, a l'accélération été surtout le grand plus c'est a vitesse stabilisé et même pas besoin d'aller vite, ça te procure un plaisir absolu, les autres c'est uniquement a l'accélération et tu dois allez a des vitesses inavouable pour avoir du plaisir, ou alors comme moi tu roules à la rechercher d'un moindre col pour te procurer du plaisir et de la dopamine en risquant quelques fois ta vie , souvent en custom je voyais un barrage de flic, et me disait et merde je me suis fait prendre, eh ben non j'ai eu du plaisir a vitesse légale, et ça, ça vaut tout l'or du monde
J'ai eu pas mal de sportives ou roadster, je m'ennuyais après 6 mois, avec mon HD je l'ai garder 10 ans et j'avais chaque fois la banane, après l'essai de la Storm, je pense qu'a revendre mon TEX et prendre ce fameux 1600 ou 1700, l'essai à été un véritable plaisir...
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph
Ven 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier
» boitier booster plug pour triumph
Jeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier
» Dossier pilote
Mar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier