Depuis le début, le moteur ratatouillait de temps en temps quelque soit le régime et j'avais mis cela sur un besoin de rodage, en me disant que si ça persistait, j'en parlerais aux concess à la révision des 800.
Mais le problème n'a fait que s'aggraver en même temps qu'un bruit très suspect est apparu du côté du cylindre gauche.
Appel de l'Assistance Triumph et rapatriement au garage en fourgon.
Verdict : casse du décompresseur automatique du cylindre gauche. Panne rarissime selon le mécano et certainement dû à un défaut de montage en usine.
Quelqu'un a déjà été confronté à cette panne ?
Mais le problème n'a fait que s'aggraver en même temps qu'un bruit très suspect est apparu du côté du cylindre gauche.
Appel de l'Assistance Triumph et rapatriement au garage en fourgon.
Verdict : casse du décompresseur automatique du cylindre gauche. Panne rarissime selon le mécano et certainement dû à un défaut de montage en usine.
Quelqu'un a déjà été confronté à cette panne ?
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph
Ven 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier
» boitier booster plug pour triumph
Jeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier
» Dossier pilote
Mar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier