Salut hier petite sortie 250 km et un problème au retour:
a 300-400 m d'un feu rouge, passage au point mort et freinage doucement uniquement de l'arriere.
Et là, un sorte de oscillation avant-arrière de la moto du genre sans modifier le freinage avec la pédale, on freine, on freine un peu plus, on freine un peu moins, on (re) freine un peu plus, etc...
La frequence de ce changement trés perceptible diminue au fur et a mesure du ralentissement.
On entend aussi comme un chuintement à la même fréquence.
Vue que j'ai fais changer le pneu vendredi, je pencherai pour un pb d'alignement au remontage.
Cela a t il voilé le disque arrière ?
Le concessionnaitre est fermé le Lundi, mais j'y passerai mardi matin.
a 300-400 m d'un feu rouge, passage au point mort et freinage doucement uniquement de l'arriere.
Et là, un sorte de oscillation avant-arrière de la moto du genre sans modifier le freinage avec la pédale, on freine, on freine un peu plus, on freine un peu moins, on (re) freine un peu plus, etc...
La frequence de ce changement trés perceptible diminue au fur et a mesure du ralentissement.
On entend aussi comme un chuintement à la même fréquence.
Vue que j'ai fais changer le pneu vendredi, je pencherai pour un pb d'alignement au remontage.
Cela a t il voilé le disque arrière ?
Le concessionnaitre est fermé le Lundi, mais j'y passerai mardi matin.
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph
Ven 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier
» boitier booster plug pour triumph
Jeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier
» Dossier pilote
Mar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier