Bientôt 65 ans, breton de Rennes, donc retraité, 45 ans de deux roues, du 49.9 au 1100, en passant par quelques années en lead 100 un scoot super qui m'a donné plein de satisfactions et qui ne tente pas les voleurs....
Bref, divorcé en 2009, donc plus chargé de famille, je me suis complètement remis à la moto, 600 div puis xjs 900 D.... Je sais c'est yam avec des yeux bridés !!! Mais dans mon lointain passé j'ai eu l'occasion de faire 105000 km avec une guzzi 850 t3 california....
Je veux retrouver cet esprit et comme la calif 1400 ne me tente pas du tout,
j'envisage l'achat d'une 1700 lt ou commander en mars avril prochain. Ce sera une occase de 15000 pas plus.
je fais mes 15000 pas an, voire plus, car plus de voiture, c'est un choix, je roule donc toute l'année sauf neige et verglas bien sur !!!
J'aimerai connaitre :
- la fiabilité
- le coût d’entretien, en sachant que je ne mécanique plus par fainéantise ...
- la tenue de route y compris sur chemin bosselé, je m'en sers également pour aller pêcher la truite.... Bref sa polyvalence éventuelle sachant que je ne choisis pas un trail et qu'elle pèse son poids....
Avec mes remerciements et bonne route à tous
Patrick
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph
Ven 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier
» boitier booster plug pour triumph
Jeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier
» Dossier pilote
Mar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier