bonjour à tous
Comme promis voici la suite , par chapitres.J'ai d'abord écrit un long texte lequel a sauté,donc je recommence mais par séquence !Pour les photos c'est à venir .Question moto, c'est du bonheur,confort,stabilité , bruit, tout baigne .Il y a eu un "splach" d'allumage au retour sur autoroute à vitesse constante moteur bien chaud et c'est imprèssionnant , un véritable coup de feu!Nous avons aussi perdu sur l'autoroute le bouchon plastique en bout de la traverse du cadre derrière le radiateur.La galère ce sont les sacoches Triumph, énormes mais trapézoïdales donc de faible contenance ,étroites sur le dessus donc difficiles à remplir et le pire ,c'est que même chargées comme indiqué à 5 kg, ELLES TOUCHENT LES POTS !pas besoin de prendre de l'angle et les caleçons restent bien chaud,prévoyants les anglais pour l'hiver!Denière galère :l'alarme Banshee.Elle s'est mise à hurler alors que j'etais à l'arrêt moteur tournant une fois et une autre fois pour repartir d'une station service. Téléphone à triumph assistance oû une opératrice désagréable me laisse durablement en attente durant que l'alarme sonne,désespérant d' attendre j'appelle le conce ,le chef d'atelier m'explique qu'il faut faire l'inverse du mode d'emploi c'est à dire désamorcer et ENSUITE le contact ,et ça marche !Voilà pour les petits pépins.Demain je raconte le voyage avec photos .By à tous et motardement :le vieux (grincheux)
Comme promis voici la suite , par chapitres.J'ai d'abord écrit un long texte lequel a sauté,donc je recommence mais par séquence !Pour les photos c'est à venir .Question moto, c'est du bonheur,confort,stabilité , bruit, tout baigne .Il y a eu un "splach" d'allumage au retour sur autoroute à vitesse constante moteur bien chaud et c'est imprèssionnant , un véritable coup de feu!Nous avons aussi perdu sur l'autoroute le bouchon plastique en bout de la traverse du cadre derrière le radiateur.La galère ce sont les sacoches Triumph, énormes mais trapézoïdales donc de faible contenance ,étroites sur le dessus donc difficiles à remplir et le pire ,c'est que même chargées comme indiqué à 5 kg, ELLES TOUCHENT LES POTS !pas besoin de prendre de l'angle et les caleçons restent bien chaud,prévoyants les anglais pour l'hiver!Denière galère :l'alarme Banshee.Elle s'est mise à hurler alors que j'etais à l'arrêt moteur tournant une fois et une autre fois pour repartir d'une station service. Téléphone à triumph assistance oû une opératrice désagréable me laisse durablement en attente durant que l'alarme sonne,désespérant d' attendre j'appelle le conce ,le chef d'atelier m'explique qu'il faut faire l'inverse du mode d'emploi c'est à dire désamorcer et ENSUITE le contact ,et ça marche !Voilà pour les petits pépins.Demain je raconte le voyage avec photos .By à tous et motardement :le vieux (grincheux)
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph
Ven 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier
» boitier booster plug pour triumph
Jeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier
» Dossier pilote
Mar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier