Je sors d'un 1400 Intruder, elle n'avait rien de camionesque, seulement 250 kgs, et aucun problème de chassis.>> Et tu n'a pas trouve, Mr Tbird, que cela "tombait par terre" dans n'importe quelle verage? Moi j'étais même "étonné" de son comportement à l'arret!!! Il suffisait de tourner un peu la direction, pour cela descende tout seule jusqu'à la buté du guidon, avec un très prononcé "TOC!!!"
Quand à la MT01 (...) je le situe entre le 1600 et le 1700 de la Bird, pas plus.>> C'est exactement ce que je dis, et ce qu'en sort en regardant leurs perfs sur papier!!!
(...)
Quand au chassis de cette MT01, vraiment pas terrible, rien à voir avec des roadsters type SV 1000 ou 1200 bandit que j'ai eu le plaisir d'essayer.>> Moi j'en ai une - roadster, alors je ne vais pas me laisser "contredire"!!! Et une SV, je l'ai pris en essai aussi! Mais je ne suis même pas de ton avi, Mr Tbird, que le "chassis de cette MT01, vraiment pas terrible"
Et pour appuyer ce constat, je peux vous raconter Une histoire, que j'ai entendue, c'est vrai! d'un commercial de chez Yamaha, mais après avoir essayé une MT pour du vrai... Je suis tout-à-fait convaincue de la "plausibilité" de la chose... Ce qu'il m'a raconté, c'est ceci : "Un client, qui était un utilisateur d'une sportive avant, a acheté une MT, et il a continué de faire des sorties motardesques avec ses pots sur des "sportives"... Et il les a tous bouffé!!!" La Mt est si maniable, rigide, stable et sure dans les courbes, que je n'arrive pas à penser de quelque chose de mieux!!!
Le couple ne fait pas tout dans une moto(...)>> Je suis tout-à-fait d'accord avec cette opinion... Même au point d'y être contre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand à la MT01 (...) je le situe entre le 1600 et le 1700 de la Bird, pas plus.>> C'est exactement ce que je dis, et ce qu'en sort en regardant leurs perfs sur papier!!!
(...)
Quand au chassis de cette MT01, vraiment pas terrible, rien à voir avec des roadsters type SV 1000 ou 1200 bandit que j'ai eu le plaisir d'essayer.>> Moi j'en ai une - roadster, alors je ne vais pas me laisser "contredire"!!! Et une SV, je l'ai pris en essai aussi! Mais je ne suis même pas de ton avi, Mr Tbird, que le "chassis de cette MT01, vraiment pas terrible"
Et pour appuyer ce constat, je peux vous raconter Une histoire, que j'ai entendue, c'est vrai! d'un commercial de chez Yamaha, mais après avoir essayé une MT pour du vrai... Je suis tout-à-fait convaincue de la "plausibilité" de la chose... Ce qu'il m'a raconté, c'est ceci : "Un client, qui était un utilisateur d'une sportive avant, a acheté une MT, et il a continué de faire des sorties motardesques avec ses pots sur des "sportives"... Et il les a tous bouffé!!!" La Mt est si maniable, rigide, stable et sure dans les courbes, que je n'arrive pas à penser de quelque chose de mieux!!!
Le couple ne fait pas tout dans une moto(...)>> Je suis tout-à-fait d'accord avec cette opinion... Même au point d'y être contre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph
Ven 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier
» boitier booster plug pour triumph
Jeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier
» Dossier pilote
Mar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier