Rechercher
Sujets similaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17117 messages dans 1661 sujets
Nous avons 147 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 3 Oct 2024 - 5:54
5 participants
Boitier Additionel
Invité- Invité
- Message n°1
Boitier Additionel
Sur ma belle j'ai décidé de lui mettre une option non Triumph. C'est un boitier composé d'une résistance à mon avis placé sur la sonde de température ou Lambda (Je ne suis pas technicien). Ce boitier trompe le calculateur central en lui envoyant une info du type il fait -40°. Cela permet d'enrichir le mélange et d'avoir un couple plus rempli sur une plus large plage (mais il n'augmente en aucun cas le couple comme le kit 1700). Le coût est très raisonnable -200€ et un interrupteur permet de le bypasser. Vivement la livraison de ma belle que je puisse vous commenter son effet.
Tbird89- Passionné(e)
- Message n°2
Re: Boitier Additionel
Ben77 a écrit:Sur ma belle j'ai décidé de lui mettre une option non Triumph. C'est un boitier composé d'une résistance à mon avis placé sur la sonde de température ou Lambda (Je ne suis pas technicien). Ce boitier trompe le calculateur central en lui envoyant une info du type il fait -40°. Cela permet d'enrichir le mélange et d'avoir un couple plus rempli sur une plus large plage (mais il n'augmente en aucun cas le couple comme le kit 1700). Le coût est très raisonnable -200€ et un interrupteur permet de le bypasser. Vivement la livraison de ma belle que je puisse vous commenter son effet.
Jamie, voilà un bon sujet à traiter, qu'en penses tu ?
Ben79- Ancien(ne)
- Message n°3
Intéressant
vivement ton avis une fois installé
tu as des infos sur le bidule ?
vivement ton avis une fois installé
tu as des infos sur le bidule ?
Jamie- Passionné(e)
- Message n°4