Notre Forum grandit, la liste de nos membres s'allonge, donc je pense qu'un peu plus de rigueur est necéssaire
Je m'explique: je viens de demander à Axelrosebud de déplacer dans la rubrique "photos Vidéos" 2 vidéos de You tube qu'il a récupéré sur le lien de Triumph à Donf que j'ai mis sur le Fofo hier, ce lien parlait des nouvelles couleurs pour 2011, et on se retrouve avec 2 vidéos n'ayant aucun rapport avec le thème du topic lancé par jamie.
Je vous demande donc à tous (bien sur que je vais m'attacher aussi à respecter cette règle) que dés que vous sortez du topic en cours, d'en ouvrir un autre.
Autre chose, je pense que tous les topics qui n'ont AUCUN rapport avec la Tbird doivent être ouverts dans le forum "le Bar", dans le cas contraire aprés demande de déplacement je supprimerai purement et simplement les sujets concernés.
Idem pour les sujets déja traités, cela commence à arriver.
Je ne fais d'excés de zèle, mais je pense qu'un administrateur doit servir à cela.
Autre chose, j'aimerais nommé 2 modérateurs qui pourraient aussi faire un peu la police sur le forum, me remplacer le cas écheant, on ne sait jamais, il peu m'arriver quelque chose, je pourrais acheter une HD
Bon pour le moment rassurez vous, je ne change pas de moto, pas les moyens, sinon, une petite (grosse ,) R3....
Pour ces 2 modos, je pense à vous: Jamie, et Yaya, je continue d'administrer, et de temps en temps vous pouvez moderez, commencer à rentrer dans l'administration pour pouvoir me remplacer si besoin.
Je propose Yaya et Jamie, mais si un autre est interessé, qu'il lève le doigt.
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph