J'y ai vu le futur modèle "Storm", qui sera bien un 1700, comme l'annonçaient les médias et non un 1600, comme noté sur le site Triumph...En Allemagne, elle sera proposée en noir mat ou en brillant. Belle moto, mais radicale et austère, à mon goût. Elle dégage un look "bad boy". Pas de prix annoncé.
J'en viens au modèle 1600, présenté, à Cologne, avec une robe tricolore: Blanc nacré, bleu et une fine bande rouge.
MAGNIFIQUE!
Je craignait qu'elle ne fasse un peu 'kéké", pas classe etc...
Erreur, elle est très belle, la peinture blanc cassé est pailletée, d'un superbe effet.
Ayant vu la grise, la bleu/blanc et la noir/rouge, pour moi, il n'y a pas photo, elle en jette un max.
Maintenant, bien sûr, les goûts et les couleurs...
Quand je serai rentré, j'essaierai de vous transmettre les photos que j'ai faites.
Ce qui m'a étonné, c'est le prix. En Allemagne, elle est proposée 2000 € de moins que chez nous....
J'ai trouvé, sur le stand Highway Hawks, un système de fixation rapide de sacoches très sympa.
J'ai trouvé également un outil de levage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SP 17204
le prix me semble extrêmement compétitif, étant donné la promo actuelle. Je vais faire un détour par le Luxembourg en rentrant.
Voilà, mon rapport est terminé, à votre dispo pour toute info supplémentaire.
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph