Rechercher
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17117 messages dans 1661 sujets
Nous avons 147 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 3 Oct 2024 - 5:54
4 participants
Rock'n'Roll !!
Jamie- Passionné(e)
- Message n°2
Re: Rock'n'Roll !!
Triok a écrit:Au fait, il y a des musicos, dans le T-Bird Team?
Oui, peut-être (regarde mon post "Tendres Années") .
C'est toi sur la tof? Tenant une Gibson Les Paul Custom? Ou la réplique Epiphone?
Jamie
Invité- Invité
- Message n°3
Jamie...tsstsstss...C'est comme si tu me demandais si je roulais en Triumph ou en réplique américaine....
Ouais, c'est la LP White and Gold...branchée sur un Marshall Valvestate (1994), servant de préampli à une JC 120 (1974), pour les connaisseurs...
Mais je vais aller voir ton post...Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire...
Rock'nRoll
TrioK
Ouais, c'est la LP White and Gold...branchée sur un Marshall Valvestate (1994), servant de préampli à une JC 120 (1974), pour les connaisseurs...
Mais je vais aller voir ton post...Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire...
Rock'nRoll
TrioK
Jamie- Passionné(e)
- Message n°4
Sorry pour la référence à Epiphone . C'est que l'on m'a longtemps accusé d'être snob quand je vantais les mérites de Gibson.
J'ai moi aussi une LP custom, mais la version "thin line" (de mémoire) c-à-d d'épaisseur réduite, genre Fender Telecaster. Elle est d'origine, rose framboise métallisé, accastillage doré et manche noir. Je l'ai achetée neuve au début des années 80.
Elle "sonne" bien. Je la jouais souvent avec une pédale "reverb", banchée sur mon ampli Marshall 75 (lui aussi doté d'une touche "reverb!").
J'ai aussi une Fender Strat, plus ancienne, malheureusement modifiée par mes soins (?) avec un vibrato Kahler et avec une prise synthé. Elle a beaucoup vécu et un de ces jours, je la ferai restorer...
Keep on rocking!
Jamie
J'ai moi aussi une LP custom, mais la version "thin line" (de mémoire) c-à-d d'épaisseur réduite, genre Fender Telecaster. Elle est d'origine, rose framboise métallisé, accastillage doré et manche noir. Je l'ai achetée neuve au début des années 80.
Elle "sonne" bien. Je la jouais souvent avec une pédale "reverb", banchée sur mon ampli Marshall 75 (lui aussi doté d'une touche "reverb!").
J'ai aussi une Fender Strat, plus ancienne, malheureusement modifiée par mes soins (?) avec un vibrato Kahler et avec une prise synthé. Elle a beaucoup vécu et un de ces jours, je la ferai restorer...
Keep on rocking!
Jamie
Invité- Invité
- Message n°5
Je sévis aussi sur une Fender télécaster, pour le blues et le rock 60ties, et j'ai une Ibanez 350 de 1982 qui est une pure merveille, bien que plus lourde que la Gibson. Je m'en sers plus en studio que sur scène, of course, bien que je garde la configuration ampli...quoique je passe de plus en plus avec une GNX-1, démodée mais superbe et une métalzone de boss, qui, bien réglée, balaie toute la gamme du blues au métal.
Tbird89- Passionné(e)
- Message n°6
Triok a écrit:Au fait, il y a des musicos, dans le T-Bird Team?
Un peu de flûte enchantée, c'est tout
Sinon ma Tbird a des TOR courts, jolie sonorité
Tbird89- Passionné(e)
- Message n°7
Triok a écrit:Je sévis aussi sur une Fender télécaster, pour le blues et le rock 60ties, et j'ai une Ibanez 350 de 1982 qui est une pure merveille, bien que plus lourde que la Gibson. Je m'en sers plus en studio que sur scène, of course, bien que je garde la configuration ampli...quoique je passe de plus en plus avec une GNX-1, démodée mais superbe et une métalzone de boss, qui, bien réglée, balaie toute la gamme du blues au métal.
Suis impréssionné, faudra prévoir un boeuuf avec Jamie
zztop02- Administrateur
- Message n°8
voilà ma 2ème passion après la moto .. la guitare.
Je suis folk depuis bien longtemps et je me suis lancé sur l'électrique il y'a 2 ans en investissant dans un GRETSCH G5126 et croyez moi ç'est rock'n roll ..
Je suis folk depuis bien longtemps et je me suis lancé sur l'électrique il y'a 2 ans en investissant dans un GRETSCH G5126 et croyez moi ç'est rock'n roll ..
Tbird89- Passionné(e)
- Message n°9
Et de 3, faut faire un groupe les gars
YAYA- Administrateur
- Message n°10
EUh... je suis sonneur isolé, à la bombarde, cherche biniou ...
Mais j'aime aussi ça :
Mais j'aime aussi ça :
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700