La garde au sol de nos oiseaux est bien basse, quelle est la durée de vie de nos cale pieds qui frottent à presque tous les virages?
Rechercher
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17117 messages dans 1661 sujets
Nous avons 147 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 3 Oct 2024 - 5:54
2 participants
Ca frotte beaucoup...
Ben XVI- Administrateur
- Message n°1
Ca frotte beaucoup...
Ultimate38- Passionné(e)
- Message n°2
Re: Ca frotte beaucoup...
si je ne m'abuse, il y a un témoin d'usure sur les tétons sous les cale-pieds..
C'est sur que ce sont des pièces d'usure...voire de grande usure.. J'ai réussi à les faire toucher lors de l'essai...
A suivre... dés que le temps sera plus clément.
C'est sur que ce sont des pièces d'usure...voire de grande usure.. J'ai réussi à les faire toucher lors de l'essai...
A suivre... dés que le temps sera plus clément.
Invité- Invité
- Message n°3
Si cela peut vous rassurer, sur la Rocket 3 ça frotte autant. quand l'ons sait qu'un de ces témoins coûte environ 10 €, ça peut faire cher le frottis. Sur mon ancienne Rocket 3, j'avais réglé le prob. du prix, j'ai percé le témoin à 5mm, mis un filetage de M5 et au fur et à mesure je mettais des vis à tête allen 5*20, à 0, quelque chose d'€ la pièce
Ben XVI- Administrateur
- Message n°4
Et bien moi je doute que je le changerais, je me dit juste plus il serat use moins je frotterais ......
Invité- Invité
- Message n°5
partiellement d'accord avec toi. Cependant, si tu parcoures la notice Triumph, tu remarqueras que Triumph les présente comme des témoins de l'inclinaison de la bécane. Triumph précise que lorsque l'usure arrive à la partie 6 pans, ou on applique la clef de 10, il faut les changer pur des raisons de sécurité. Bien, chacun voit midi devant sa porte!!!moi je préfère les changer cela me permet de me garder une marge dans l'inclinaison de la moto. ceci relève sûrement plus de la "psycologie" que du réel.
Ben XVI- Administrateur
- Message n°6
en fait tu dois avoir raison je pense
Ben XVI- Administrateur
- Message n°7
Sincèrement cela commence a beaucoup m énerve ça frotte vraiment trop!!! Grrrrrrrr....
Invité- Invité
- Message n°8
Chez RAASK en suède ils ont une solution. Je crois que nous en avons déja discutés sur un autre post. Je vais chercher si je le retrouve je te dirai ou. Je sais que le système vaut env. 300 euros Les commandes sont relevées de env. 5cm, et légèrement reculées. Je voulais les commander, mais ne l'ai pas fait encore.
Invité- Invité
- Message n°9
je n'ai pas trouvé ou nous avions abordé le sujet, mais si tu va sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu cherches dans les reposes pieds sur Tbird, la ref. Moved Pegs / Flyttade fotpinnar, tu verras les objets. Selon les infos de raask, la paire coûte 300 € + 40€ de port et la durée d'attente serait de 4-5 jours. J(ai le coordonnées bancaires de Raask. Dés qu'il à réceptionné le virement, il envoie les pièces. Jamie à déja travaillé avec eux et il les juge dignes de confiance. Voila j'espère que cela atténuera ta colère.
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph