Première balade de l'année et une virgule de la roue avant sans incident ... 2011 est une bonne année
Rechercher
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17117 messages dans 1661 sujets
Nous avons 147 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 3 Oct 2024 - 5:54
5 participants
Verglas
Invité- Invité
- Message n°1
Verglas
Faisant ma petit sortie hebdo hier, j'ai ma roue avant qui s'est dérobé au freinage sur ma TBird non-ABS. Une petite zone de verglas avant un feu rouge sous un pont. J'ai eu droit à "Eh merde je vais me coucher", je l'ai senti pencher à gauche, j'ai lâché la poignée de frein et hop elle s'est remise droite, j'ai continué ma petite balade jusqu'à Paris en utilisant essentiellement le frein arrière ...
Première balade de l'année et une virgule de la roue avant sans incident ... 2011 est une bonne année
zztop02- Administrateur
- Message n°2
Re: Verglas
Attention Ben, c'est bien connu "roue AV qui chasse perd sa place"
Invité- Invité
- Message n°3
Ouuuffff!
Belle émotion, je présume... Heureusement sans mal, c'est super!
Ces gars de la météo - je voulais faire un sujet, mais merci de me tendre la perche - sont parmi les plus incompétents du monde du travail. Napoléon, mon grand anciendisait qu'"il n'était de pire incompétence que de faire un métier qu'on ne sait pas".
Hé bien pour moi, ces gens n'y comprennent rien! Ils ont les ordinateurs les plus chers du monde, des études longues et couteuses, des emplois bien rémunérés - somme toute - et qu'est ce qu'ils vous vendent: des aneries. Mon grand père et ses pairs se trompait moins souvent en observant la nature et en évoquant les traditions ( saints de glaces, etc...)
Hé bien là, non! La météo n'est pas foutue d'etre juste du jour pour le lendemain.
Ils avaient prévu du soleil ici. Hors, soleil plus vacance ( Epiphanie est fériée ) égale? égale??égale????
Vraoummm!! T-bird .
Ce matin, il pleuvait
La meme météo menteuse prétend que ça devrait aller mieux en journée. Je prie pour ça car sinon, ce sera les soldes avec la T-wife... ( et le garage triumph est fermé!)
Bon allez, espérons que ça se lèvera, je dois aller évangeliser un bon pote HDiste - en meme temps, il est ricain....
Salut, les amis
TrioK
Belle émotion, je présume... Heureusement sans mal, c'est super!
Ces gars de la météo - je voulais faire un sujet, mais merci de me tendre la perche - sont parmi les plus incompétents du monde du travail. Napoléon, mon grand anciendisait qu'"il n'était de pire incompétence que de faire un métier qu'on ne sait pas".
Hé bien pour moi, ces gens n'y comprennent rien! Ils ont les ordinateurs les plus chers du monde, des études longues et couteuses, des emplois bien rémunérés - somme toute - et qu'est ce qu'ils vous vendent: des aneries. Mon grand père et ses pairs se trompait moins souvent en observant la nature et en évoquant les traditions ( saints de glaces, etc...)
Hé bien là, non! La météo n'est pas foutue d'etre juste du jour pour le lendemain.
Ils avaient prévu du soleil ici. Hors, soleil plus vacance ( Epiphanie est fériée ) égale? égale??égale????
Vraoummm!! T-bird .
Ce matin, il pleuvait
La meme météo menteuse prétend que ça devrait aller mieux en journée. Je prie pour ça car sinon, ce sera les soldes avec la T-wife... ( et le garage triumph est fermé!)
Bon allez, espérons que ça se lèvera, je dois aller évangeliser un bon pote HDiste - en meme temps, il est ricain....
Salut, les amis
TrioK
Invité- Invité
- Message n°4
Waow, plus j'y pense et plus je me dis que tu as eu là un sacré reflexe!!!
Chapeau!!
TrioK
Chapeau!!
TrioK
Invité- Invité
- Message n°5
Merci :-)
En fait mon reflex c'était de ne pas en avoir, un vrai vélo cette TBird
En fait mon reflex c'était de ne pas en avoir, un vrai vélo cette TBird
le vieux- Passionné(e)
- Message n°6
alors Ben77,on se fait des frayeurs la belle ,pilotée de main de maître
piToBird- Passionné(e)
- Message n°7
Tu as failli faire la 1ère page d'Aujourd'hui en France : Un motard grille un feu rouge en marche arrière et à plat ventre !!!!
Bon, la TBird est sauve, ouf.
Bon, la TBird est sauve, ouf.
Invité- Invité
- Message n°8
En parlant de verglas, la météo ici, ça devient n'importe quoi...ça fait deux semaines qu'il fait un temps super, 15°, sans une goutte d'eau....sauf le samedi et dimanche.... où ça redevient vraiment l'hiver...
Bon, ça, on n'y peut rien.
Mais le pire, c'est que, bien qu'ayant, comme en France, des ordinateurs parmi les plus puissants du monde, ces incompétents n'arrivent même pas à prévoir la veille le temps du lendemain.... Que fait la police, b...el!?!
Sorti pour une petite ballade dimanche dernier, bravant le froid, je me suis finalement retrouvé sous la pluie...non prévue, et même pas mise à jour par politesse sur les sites météo après...halala! j'te jure!!
TrioK
Bon, ça, on n'y peut rien.
Mais le pire, c'est que, bien qu'ayant, comme en France, des ordinateurs parmi les plus puissants du monde, ces incompétents n'arrivent même pas à prévoir la veille le temps du lendemain.... Que fait la police, b...el!?!
Sorti pour une petite ballade dimanche dernier, bravant le froid, je me suis finalement retrouvé sous la pluie...non prévue, et même pas mise à jour par politesse sur les sites météo après...halala! j'te jure!!
TrioK
Tbird89- Passionné(e)
- Message n°9
Salut Triok, matinal, même le samedi
T'as raison, on a les mêmes en France
T'as raison, on a les mêmes en France
Ultimate38- Passionné(e)
- Message n°10
Proverbe canadien:
"Savez-vous ce qui arrive après 2 jours de pluie ?"