Rechercher
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17117 messages dans 1661 sujets
Nous avons 147 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 3 Oct 2024 - 5:54
3 participants
flotte
le vieux- Passionné(e)
- Message n°1
flotte
Hier ,c'était l'anniversaire de ...belle maman(elle n'est pas sur le site ) Donc petit tour aller de 1 heure 30 sur la belle t-bird (bleue)pour arriver dans un village du coté de Gisors (déjà en Normandie ) .Enfin les 2 voyages A-R sous la flotte sans discontinuer,(il ne faut pas confondre la Normandie avec le Latium ) ;En arrivant à la maison,surprise :l'arrière de la moto ,et le dos de la passagère pleins de boue!J'ai déjà entendu parler de ça sur ce forum,mais cela ne nous était pas encore arrivé ,bien qu'ayant plusieurs fois traversé des trombes d'eau .Bon ,bien voilà ,je vais me mettre à nettoyer tout ça et faire étinceler la belle bleue!
Invité- Invité
- Message n°2
Re: flotte
OK, je m'incline, très courageux, pas à dire...le vieux a écrit:Hier ,c'était l'anniversaire de ...belle maman(elle n'est pas sur le site ) Donc petit tour aller de 1 heure 30 sur la belle t-bird (bleue)pour arriver dans un village du coté de Gisors (déjà en Normandie ) .Enfin les 2 voyages A-R sous la flotte sans discontinuer,(il ne faut pas confondre la Normandie avec le Latium ) ;En arrivant à la maison,surprise :l'arrière de la moto ,et le dos de la passagère pleins de boue!J'ai déjà entendu parler de ça sur ce forum,mais cela ne nous était pas encore arrivé ,bien qu'ayant plusieurs fois traversé des trombes d'eau .Bon ,bien voilà ,je vais me mettre à nettoyer tout ça et faire étinceler la belle bleue!
Et remet ton garde-boue arrière...
Amitiés
riton17- Ancien(ne)
- Message n°3
Salut,un de mes plus grands regrets est de ne pas avoir photographié ma tbird ainsi que moi.Apres 100 kms sur route mouillée et surtout sale (passage de tracteur)je n'ai pas pu lire ni mon gps, ni la vitesse; enfin tout etait couvert de boue,qui etait meme remontée sur mes lunettes derriere la visiere du jet,ma twife avait de dos dans le meme etat..J'ai ralongé le garde-boue avant et à l'arriere aussi,depuis cela limite bien les projections.
POLO- Passionné(e)
- Message n°4
le vieux a écrit:Hier ,c'était l'anniversaire de ...belle maman(elle n'est pas sur le site ) Donc petit tour aller de 1 heure 30 sur la belle t-bird (bleue)pour arriver dans un village du coté de Gisors (déjà en Normandie ) .Enfin les 2 voyages A-R sous la flotte sans discontinuer,(il ne faut pas confondre la Normandie avec le Latium ) ;En arrivant à la maison,surprise :l'arrière de la moto ,et le dos de la passagère pleins de boue!J'ai déjà entendu parler de ça sur ce forum,mais cela ne nous était pas encore arrivé ,bien qu'ayant plusieurs fois traversé des trombes d'eau .Bon ,bien voilà ,je vais me mettre à nettoyer tout ça et faire étinceler la belle bleue!
C'est qui faut l'aimer belle maman pour faire supporter ça à.....sa Tbird
le vieux- Passionné(e)
- Message n°5
Bonjour Dumas ,Est ce que tu peux nous expliquer comment tu as modifié tes garde-boues, Sinon je ne roulerai plus que par beau temps sur des routes nettoyées
riton17- Ancien(ne)
- Message n°6
Salut,pour allonger le pare-choc av j'ai trouvé dans une casse moto un ancien garde-boue(ex moto cross) noir en plastique et en le chauffant,je lui est donné la forme du mien.Avec des boulons j'ai fixé la ralonge(16 cms) sur les photos de la belle de dumas personne à remarqué la différence de longueur.pour la partie arriére je suis descendu juste un peu en dessous de la plaque cela ne se voit pas et c'est quand meme efficace,pour la fixer je suis passé à travers la plaque .
riton17- Ancien(ne)
- Message n°7
Autant pour moi je me suis gouré il faut lire garde -boues au lieu de pare-chocs
Invité- Invité
- Message n°8
Pas mal, l'idée.dumas a écrit:Salut,pour allonger le pare-choc av j'ai trouvé dans une casse moto un ancien garde-boue(ex moto cross) noir en plastique et en le chauffant,je lui est donné la forme du mien.Avec des boulons j'ai fixé la ralonge(16 cms) sur les photos de la belle de dumas personne à remarqué la différence de longueur.pour la partie arriére je suis descendu juste un peu en dessous de la plaque cela ne se voit pas et c'est quand meme efficace,pour la fixer je suis passé à travers la plaque .
A l'occasion, tu nous montres avec une photo de plus près?
Autrement, il y a West Coast Choppers qui vend certainement le garde-boue arrière qui nous résoudrait le problème....mais certainement plus cher
A+
le vieux- Passionné(e)
- Message n°9
J'ai regardé à nouveau les photos de la "belle de Dumas ",mais j' y aperçois plus son portrait dans les rétros,que les modifications des garde-boues
riton17- Ancien(ne)
- Message n°10
Salut,je lance un S O S à qui m'expliquerai pour mettre des photos sur le forum.Je suis trés nul avec ces machines modernes,merci d'avance.
Invité- Invité
- Message n°11
Tu vas dans le post "bagages en dur", page 2, ils m'ont tout expliqué et maintenant, même moi, j'y arrive...
le vieux- Passionné(e)
- Message n°12
Salut Dumas,Tu nous dis que tu es nul avec ces machines modernes ,(je le suis sans doute au moins autant que toi ) Mais en tous cas pour les super modifs et accessoires,tu es excellent
riton17- Ancien(ne)
- Message n°13
Je suis maudit,j'ai tout fait comme il faut mais le site héberger une image refuse d'envoyer quoi que ce soit
Merci pour le tuyeau j'ai compris le principe, il ne me reste plus qu'à ajouter un neurone au mien et là peu-étre un miracle
Merci pour le tuyeau j'ai compris le principe, il ne me reste plus qu'à ajouter un neurone au mien et là peu-étre un miracle
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph