1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Sujets similaires

    Statistiques

    Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

    Nous avons 147 membres enregistrés

    L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

    Derniers sujets

    » Ancien Stormiste
    Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

    » echappement court tor
    Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

    » Nouvelle panne ?
    Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

    » je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
    Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

    » Je dois me séparer de ma T-bird 1700
    Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

    » boitier booster plug pour triumph
    Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

    » boitier booster plug pour triumph
    Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

    » Dossier pilote
    Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

    » Sisi Bar Triumph
    Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

    Qui est en ligne ?

    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun


    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    3 participants

      Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu....

      Ultimate38
      Ultimate38
      Passionné(e)
      Passionné(e)


      Messages : 1086
      Date d'inscription : 14/01/2010
      Age : 60
      Localisation : Albany, New York

      Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... Empty Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu....

      Message  Ultimate38 Jeu 17 Mar 2011 - 8:23

      Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de la journée.

      Hé bien par exemple, l'autre jour avec ma femme, nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin. Nous n'y sommes restés que 5 minutes.

      Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de parking. Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités » Il nous a ignoré et à continué de remplir son PV. Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé et à commence un autre PV pour des pneus lisses. Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul. Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie-glace et en a commencé un troisième. Ce petit manège a continué pendant 20 minutes. Et plus on l'insultait, plus il remplissait de PV.

      Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus.

      Depuis notre retraite, nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. C'est important à notre âge.
      avatar
      Invité
      Invité


      Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... Empty Re: Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu....

      Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 8:27

      Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... Risate11Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... Risate11Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... Risate11Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... Risate11
      riton17
      riton17
      Ancien(ne)
      Ancien(ne)


      Messages : 202
      Date d'inscription : 30/09/2010
      Age : 68
      Localisation : mosnac 17240

      Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... Empty Re: Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu....

      Message  riton17 Jeu 17 Mar 2011 - 17:16

      Trop bonne,je la testerai Twisted Evil
      Jamie
      Jamie
      Passionné(e)
      Passionné(e)


      Messages : 889
      Date d'inscription : 08/04/2010
      Age : 75
      Localisation : Genève, Suisse

      Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... Empty Re: Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu....

      Message  Jamie Ven 18 Mar 2011 - 17:42

      Couple de retraités. Fin de soirée. Rien à la télé. La vieille dit au vieux : "Montons et faisons l'amour". Il répond: "Il faut choisir... je peux pas faire les deux"

      Jamie Crying or Very sad

      Contenu sponsorisé


      Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu.... Empty Re: Vivement la retraite qu'on s'amuse un peu....

      Message  Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:05