1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Sujets similaires

    Statistiques

    Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

    Nous avons 147 membres enregistrés

    L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

    Derniers sujets

    » Ancien Stormiste
    Trois pères, chacun d'un fils unique,...l EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

    » echappement court tor
    Trois pères, chacun d'un fils unique,...l EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

    » Nouvelle panne ?
    Trois pères, chacun d'un fils unique,...l EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

    » je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
    Trois pères, chacun d'un fils unique,...l EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

    » Je dois me séparer de ma T-bird 1700
    Trois pères, chacun d'un fils unique,...l EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

    » boitier booster plug pour triumph
    Trois pères, chacun d'un fils unique,...l EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

    » boitier booster plug pour triumph
    Trois pères, chacun d'un fils unique,...l EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

    » Dossier pilote
    Trois pères, chacun d'un fils unique,...l EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

    » Sisi Bar Triumph
    Trois pères, chacun d'un fils unique,...l EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

    Qui est en ligne ?

    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun


    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    5 participants

      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Jamie
      Jamie
      Passionné(e)
      Passionné(e)


      Messages : 889
      Date d'inscription : 08/04/2010
      Age : 75
      Localisation : Genève, Suisse

      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  Jamie Ven 15 Avr 2011 - 19:53

      .... se retrouvent au bistrot pour discuter, surtout (inévitablement!) de leurs rejetons respectifs.

      Le premier annonce: " Il n'avait rien trouvé de mieux, à 25 ans, que d'être agent de sécurité dans une horlogerie/bijouterie Rolex ici, à Genève. Et puis il y a eu un problème avec l'un des vendeurs. Bref, au pied levé, mon fils l'a remplacé et est devenu vendeur de montres... titularisé... et ça marche!"

      Le deuxième déclare: "Le mien, même âge que le tien, il ne foutait RIEN depuis l'école, comme vous savez. Mon copain, le propriétaire de la concession Harley de Genève, l'a accepté par faveur comme stagaire au magasin pièces et accessoires. C'était pendant l'été 2009. Depuis il a appris la mécanique, la gestion et plein d'autres choses et il vient d'être promu chef d'atelier!".

      Le troisième se lamente "Le mien?: toujours garçon de café à bientôt 26 ans, et toujours... pédé".

      "Mon pauvre! LE pauvre! (etc.)" s'exclament les deux premiers.

      Le troisième répond: "Eh oui... mais il n'est pas trop à plaindre. Il a de bons ...euh... amis. Par exemple, pour son anniversaire, il a reçu en cadeau une Rolex Oyster et une Harley Fat Boy"

      clown
      zztop02
      zztop02
      Administrateur
      Administrateur


      Messages : 1601
      Date d'inscription : 25/08/2010
      Age : 63
      Localisation : 02 Villers Côtterets

      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  zztop02 Ven 15 Avr 2011 - 20:11

      lol! lol! lol! excellent ..
      avatar
      Invité
      Invité


      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 20:37

      Oooh, les gars, vous savez, on n'a plus le droit de rire de ça, vous allez finir en prison...!
      avatar
      Invité
      Invité


      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 20:47

      Rhalbaul a écrit:Oooh, les gars, vous savez, on n'a plus le droit de rire de ça, vous allez finir en prison...!
      On peut rire de tout , pourtant...mais pas avec tout le monde affraid
      Jamie
      Jamie
      Passionné(e)
      Passionné(e)


      Messages : 889
      Date d'inscription : 08/04/2010
      Age : 75
      Localisation : Genève, Suisse

      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  Jamie Ven 15 Avr 2011 - 21:09

      T'ai compris Rahlbaul, enfin, je crois...

      > Finis les posts "humour" de Jamie sur ce site. Pas toujours bienvenus. Surtout pas à connotation sexuelle ou, à plus forte raison (?) homophobe.

      J'ai pô envie de me faire mettre en prison française affraid
      Redjoe
      Redjoe
      Ancien(ne)
      Ancien(ne)


      Messages : 260
      Date d'inscription : 28/03/2011
      Age : 60
      Localisation : Gardanne (13)

      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  Redjoe Ven 15 Avr 2011 - 21:56

      lol!
      avatar
      Invité
      Invité


      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 22:14

      Tu sais, Jamie, le vrai problème est de savoir qui les raconte....Mes blagues sur les Corses sont hilarantes, mais en entendre une racontée par un autre que moi - un non-Corse, quoi- me fait moyennement sourire ( de toute façon, je les connais toutes... Laughing ). Quant aux blagues sur les homos, mon seul vrai ami d'enfance - Corse lui aussi, d'ailleurs - , qui vit en couple avec un garçon charmant et très bien éduqué, m'en dit la même chose. Et les siennes ne sont pas piquées dea hannetons, je peux te l'assurer! Si c'est moi qui les raconte, il rit parfois un peu jaune...Je crois que c'est l'esprit qui compte, pas la lettre...bien qu'on aie trop souvent tendance à la mettre en avant!
      Continue donc de nous faire rire ou sourire!
      Amitiés
      TrioK Cool
      le vieux
      le vieux
      Passionné(e)
      Passionné(e)


      Messages : 1112
      Date d'inscription : 16/08/2010
      Age : 83
      Localisation : ¨Paris

      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  le vieux Lun 18 Avr 2011 - 15:03

      C'est un jeune homme qui entre dans une parfumerie,il demande un déodorant à la vendeuse.
      -"un déodorant à boule ?"lui demande la vendeuse
      le jeune homme précise:
      -"non ,pas un déodorant à bouleS,mais un déodorant pour les aisselles !"
      avatar
      Invité
      Invité


      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 15:16

      Laughing Laughing Laughing
      le vieux
      le vieux
      Passionné(e)
      Passionné(e)


      Messages : 1112
      Date d'inscription : 16/08/2010
      Age : 83
      Localisation : ¨Paris

      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  le vieux Mar 19 Avr 2011 - 16:29

      D'abord ta blague ,Jamie , elle n'est pas homophobe,et continue de nous faire rire .
      Elle me rappelle une histoire VECUE . J'ai un copain gay,qui jeune, vivait dans une gendarmerie parce que son père en était le commandant.Lorsque le père a compris l'orientation sexuelle de son fils ,il l'a viré :"je ne veux pas de pédés dans ma caserne !"et le fils de lui répondre : "je ne te donnerais pas de noms, mais je peux te dire qu'ici, il y en a qui sont ravis qu'il y en ai au moins un !"
      Jamie
      Jamie
      Passionné(e)
      Passionné(e)


      Messages : 889
      Date d'inscription : 08/04/2010
      Age : 75
      Localisation : Genève, Suisse

      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  Jamie Mar 19 Avr 2011 - 21:04

      Et bien, toi, mon cher et contemporain "le vieux"? : Un autre copain gay avoué, après celui de Triok?

      On en est à 6.5% des membres (pour ainsi dire) de ce forum queen

      Comme quoi, contrairement à l'adage, il n'y pas loin de la croupe aux lèvres.

      Embarassed . Je sors



      Dernière édition par Jamie le Mar 19 Avr 2011 - 21:48, édité 1 fois
      avatar
      Invité
      Invité


      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 21:43

      Laughing Laughing lol!
      le vieux
      le vieux
      Passionné(e)
      Passionné(e)


      Messages : 1112
      Date d'inscription : 16/08/2010
      Age : 83
      Localisation : ¨Paris

      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  le vieux Mer 20 Avr 2011 - 10:42

      queen king queen king lol! lol!
      YAYA
      YAYA
      Administrateur
      Administrateur


      Messages : 1070
      Date d'inscription : 13/05/2010
      Age : 62
      Localisation : Livry Gargan (Seine Saint Denis )

      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  YAYA Dim 24 Avr 2011 - 15:31

      Eh bien moi j'adore ton humour Jamie !
      king
      Jamie
      Jamie
      Passionné(e)
      Passionné(e)


      Messages : 889
      Date d'inscription : 08/04/2010
      Age : 75
      Localisation : Genève, Suisse

      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  Jamie Dim 24 Avr 2011 - 23:21

      A la revoyure cher Yannick. Peut-être en aurai-je encore un peu en réserve Question

      Tout de bon!. Sinon quoi d'autre?

      Luv. Jamie Smile

      Contenu sponsorisé


      Trois pères, chacun d'un fils unique,...l Empty Re: Trois pères, chacun d'un fils unique,...l

      Message  Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:46