Du fond de l'autocar un autre petit vieux répond: "Trente kilos"
Rechercher
Sujets similaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17117 messages dans 1661 sujets
Nous avons 147 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 3 Oct 2024 - 5:54
5 participants
Quand on s'aime...
Jamie- Passionné(e)
- Message n°1
Quand on s'aime...
Ballade en autocar organisée par la commune pour les couples âgés. Dégustation de "produits du terroir" et de "vins de pays" aidant, le ton est au bonheur d'être ensemble. Un petit vieux s'empare du micro et demande: "Ce serait donc quoi la différence entre une épouse et une maîtresse? hein?".
Jamie- Passionné(e)
- Message n°3
Re: Quand on s'aime...
Une jeune femme auparavant "obèse grave" déclare fièrement à son jeune mari: "Je n'en suis qu'à la moitié du traitement et j'ai déjà perdu 50% de mon poids initial".
Son mari lui répond: " Vas-y pour la seconde moitié"
Son mari lui répond: " Vas-y pour la seconde moitié"
le vieux- Passionné(e)
- Message n°4
Il parait que le fameux DSK a été abusé dans sa bonne foi. En effet sur la réservation de sa chambre d'hôtel,son appartenance était inscrite sous le sigle de FMI...et lui ,le pauvre , il a compris :Femme de Ménage Incluse
Jamie- Passionné(e)
- Message n°5
Un autre bon witz que j'ai lu sur DSK: Il ouvre le minibar de sa suite au Sofitel à la recherche de limonade. Il n'en trouve pas et appelle le service en chambre pour avoir une Minute Maid. C'est une boisson aussi connue que Coca-Cola aux USA. Mais, littéralement, "minute maid" veut dire "servante en une minute".
C'est cette dernière que le préposé au dit service, qui connaît la réputation du bonhomme, lui envoie.
Juste un malentendu, en somme!
Invité- Invité
- Message n°6
Vous avez entendu la dernière pub Citroen?:
"DS4, le pouvoir de dire non"....
Ultimate38- Passionné(e)
- Message n°7
Femmes! femmes! femmes!
Un homme appelle sa femme et lui dit:
- "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine.
Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, s'il te plaît, me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche.
Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires.
Oh! Peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu?"
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage.
Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris.
Il lui répond:- "Oh oui, beaucoup de saumons, des truites arc-en-ciel et quelques dorées. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé? "(Vous allez adorer la réponse, mesdames...)
Et sa femme de lui répondre:- "Je l'ai mis... Il est dans ton coffre de pêche
- "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine.
Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, s'il te plaît, me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche.
Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires.
Oh! Peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu?"
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage.
Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris.
Il lui répond:- "Oh oui, beaucoup de saumons, des truites arc-en-ciel et quelques dorées. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé? "(Vous allez adorer la réponse, mesdames...)
Et sa femme de lui répondre:- "Je l'ai mis... Il est dans ton coffre de pêche
zztop02- Administrateur
- Message n°8
j'adore la réponse .. et sans être une femme ..
le vieux- Passionné(e)
- Message n°9
Finalement ,c'est lui qui s'est fait "gauler "
Tbird89- Passionné(e)
- Message n°11
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?