Je fais,en moyenne, 15000kms par an et je m'interroge pour faire pareil avec ce type de moto.
Rechercher
Sujets similaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17117 messages dans 1661 sujets
Nous avons 147 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 3 Oct 2024 - 5:54
+3
YAYA
zztop02
POLO
7 participants
Bonsoir à tous
Invité- Invité
- Message n°1
Bonsoir à tous
Je m'appel Philippe et je roule en caponord RR .J'envisage d'acheter une Storm pour tenir compagnie à ma RR.
Je fais,en moyenne, 15000kms par an et je m'interroge pour faire pareil avec ce type de moto.
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Bonsoir à tous
Salut Philippe, quel type de moto as-tu? J'avoue que je connais un peu les modèles existants, mais juste RR...
Donc sans connaître ta moto actuelle (enfin, si c'est une RR, c'est certainement une sportive), ce que je peu dire c'est que la T-bird Storm est vraiment cool à rouler, lourde c'est sûr comparé à une sportive/routière/roadster, mais le style de conduite est très différent aussi. Les avantages de la T-bird de mon point de vue: assise sympa se prêtant bien à une conduite cool, voir mi-sportive, couple d'enfer (156 mkg), puissance largement suffisante (98 CV), bon freinage (pas équivalent à une sportive, mais au-dessus de la moyenne pour une custom), cadre sein, suspensions OK. En résumé: un custom bien dans sa peau et cool à rouler
Donc sans connaître ta moto actuelle (enfin, si c'est une RR, c'est certainement une sportive), ce que je peu dire c'est que la T-bird Storm est vraiment cool à rouler, lourde c'est sûr comparé à une sportive/routière/roadster, mais le style de conduite est très différent aussi. Les avantages de la T-bird de mon point de vue: assise sympa se prêtant bien à une conduite cool, voir mi-sportive, couple d'enfer (156 mkg), puissance largement suffisante (98 CV), bon freinage (pas équivalent à une sportive, mais au-dessus de la moyenne pour une custom), cadre sein, suspensions OK. En résumé: un custom bien dans sa peau et cool à rouler
Invité- Invité
- Message n°3
C'est une moto rare
que l'Aprilia Caponord Rallye Raid.Un trail voyageur d'un litre avec l'équipement qui va bien.
que l'Aprilia Caponord Rallye Raid.Un trail voyageur d'un litre avec l'équipement qui va bien.
Invité- Invité
- Message n°4
Rouler cool ne me dérange pas si je peux rouler longtemps sans souffrir .Je pense que la tbird en 1600/1700 à ce potentiel
POLO- Passionné(e)
- Message n°5
Salut à toi et bienvenue !!
Sûr qu'entre ta capo et la Tbird, tous est différent, le concept, la position, la conduite ..... mais si tu peux garder les deux....tu auras un double plaisir !!!
Sûr qu'entre ta capo et la Tbird, tous est différent, le concept, la position, la conduite ..... mais si tu peux garder les deux....tu auras un double plaisir !!!
zztop02- Administrateur
- Message n°7
salut et bienvenue .. bonne lecture
Invité- Invité
- Message n°8
Désolé, effectivement je ne connaissait pas ce modèle. Comme le dit Polo, c'est sûr que la conduite est différente. Si tu recherches qque chose qui se prête plus au cruising, alors tu peux ajouter des sacoches et un par-vent (sûr que ça change le look, mais à chacun sa moto ). Question maniabilité, ta trail s'en sort la main haute comparé à un custom, mais le custom est plus "vivant". Donc d'avoir ces deux types de moto te permette de rouler avec deux styles vraiment différents !capophilippe38 a écrit:C'est une moto rare
Invité- Invité
- Message n°9
Qu'importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresse !
Effectivement après avoir essayer la t-bird,je la trouve très vivante et plutôt maniable par rapport à l'electra que j'avais essayer aux US
Effectivement après avoir essayer la t-bird,je la trouve très vivante et plutôt maniable par rapport à l'electra que j'avais essayer aux US
YAYA- Administrateur
- Message n°10
Bonsoir Capophilippe
Désolé du retard,bienvenue sur le forum
Motardement
Désolé du retard,bienvenue sur le forum
Motardement
Jamie- Passionné(e)
- Message n°11
Salut Capophilippe Bienvenue
Invité- Invité
- Message n°12
Sois le bienvenu Capophilippe
J'ai essayé la 1600 , et j'en suis toujours amoureux
Bien des motos j'ai eu , mais ce style et cette maniabilité , jamais ne connus
Par rapport à un gros trail , le confort sur petites routes bosselées est moindre , mais : le buste bien droit , le grand guidon , le moteur qui tourne lentement et vibre juste ce qu'il faut..."What else" pour qui aime le voyage ?
J'ai essayé la 1600 , et j'en suis toujours amoureux
Bien des motos j'ai eu , mais ce style et cette maniabilité , jamais ne connus
Par rapport à un gros trail , le confort sur petites routes bosselées est moindre , mais : le buste bien droit , le grand guidon , le moteur qui tourne lentement et vibre juste ce qu'il faut..."What else" pour qui aime le voyage ?
Invité- Invité
- Message n°13
Merci pour l'acceuil ,
il semble que je m'oriente vers une deuxième voyageuse avec la tbird
il semble que je m'oriente vers une deuxième voyageuse avec la tbird
Invité- Invité
- Message n°14
bonsoir à tous
bonjour capophilippe et bienvenue chez les passionné(es)de TBird
Invité- Invité
- Message n°15
Bienvenu Capophilippe
Je suis l'heureux propriétaire d'une TBird depuis bientôt 1 an et 25.000 km. Elle a ses petits coups de calcaire, mais son plus gros défaut c'est ... avec quoi rouler après ?
Je suis l'heureux propriétaire d'une TBird depuis bientôt 1 an et 25.000 km. Elle a ses petits coups de calcaire, mais son plus gros défaut c'est ... avec quoi rouler après ?
Olivier- Ancien(ne)
- Message n°16
Bienvenue Capophilippe
Je suis moi aussi l'heureux d'une TBird depuis le mois de juin quelle plaisir que se promener a son guidon je ne m'en lasse pas!!!!
Je suis moi aussi l'heureux d'une TBird depuis le mois de juin quelle plaisir que se promener a son guidon je ne m'en lasse pas!!!!
piToBird- Passionné(e)
- Message n°17
Bienvenue Capophilippe. Ce n'est pas ici que tu entendras du mal de la TBird, on en est tous amoureux.
Pour ma part, une 1600 équipé touring, 14 mois et 14 Mkms. Que du bonheur et j'enrage de ne pouvoir aller à Besançon le WE prochain. C'est ainsi, sûr que si je la sors du garage, elle irait toute seule sans moi !
Bonne route et bon surf.
Pour ma part, une 1600 équipé touring, 14 mois et 14 Mkms. Que du bonheur et j'enrage de ne pouvoir aller à Besançon le WE prochain. C'est ainsi, sûr que si je la sors du garage, elle irait toute seule sans moi !
Bonne route et bon surf.
le vieux- Passionné(e)
- Message n°18
Bienvenue Capophilippe sur ce super forum pour une super machine C'est certain piToBird que cela fait rager de ne pas aller à Besançon
mais peut être que d'ici l'hiver on pourra se trouver une sortie
mais peut être que d'ici l'hiver on pourra se trouver une sortie
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700