1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-)

    avatar
    Invité
    Invité


    Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) Empty Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-)

    Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 9:08

    Nouveau code belge au 1/09/2011

    J'espère que l'état français s'en inspire, pour moi tout est bon. Légalisation des remontées de file, du parking sur les trottoirs, l’habillement, le tout avec des limites, bravo pour un pays sans gouvernement !!!
    J'avoue que les remontées de file à maximum 50 km/h c'est peu mais sécure, au moins c'est légal de le faire !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) Empty Re: Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-)

    Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:35

    y a un motard qui vient de perdre son proces en cassation pour remontée de file...non ils ne s'en sont pas encore inspiré Rolling Eyes Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) Empty Re: Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-)

    Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:46

    J'espère que la Suisse s'en inspirera (entre petits pays on devrait compatir Wink
    Zita
    Zita
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 625
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 56
    Localisation : Bruxelles

    Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) Empty Re: Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-)

    Message  Zita Mar 27 Sep 2011 - 13:38

    Je pense aussi qu'on devrait s'en inspirer, malheureusement je fais confiance à nos franco-gaulois d'élus de mépriser pleinement le bons sens et l'expérience au profit de la démagogie électorale. Twisted Evil

    Ils veulent toujours taper plus fort avec un bâton plus gros... affraid et ensuite ils nous expliquent que c'est pour notre bien... pale

    avatar
    Invité
    Invité


    Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) Empty Re: Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-)

    Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 14:59

    Zita a écrit:Je pense aussi qu'on devrait s'en inspirer, malheureusement je fais confiance à nos franco-gaulois d'élus de mépriser pleinement le bons sens et l'expérience au profit de la démagogie électorale. Twisted Evil

    Ils veulent toujours taper plus fort avec un bâton plus gros... affraid et ensuite ils nous expliquent que c'est pour notre bien... pale

    Et surtout , ils ne font pas appel (vu qu'ils ne les écoutent pas !) aux associations de motards , qui travaillent depuis 30 ans au problème de la Sécurité ! Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) Empty bravo les belges

    Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 16:56



    Tout ce que je retiens ce n'est pas notre sécurité qui les intérresse Evil or Very Mad mais notre porte-monnaie Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) Empty Re: Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-)

    Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 11:22

    Oui, c'est juste - Il faudrait que ceux qui nous gouvernent arrêtent de faire de la REPRESSION pure et prennent des décisions "de bons sens" comme dit plus haut ...

    mais la TOLERANCE n'est pas de mise chez nous, c'est sûr et on le voit au quotidien.


    Enfin, Bravo à la BELGIQUE !!!

    et comme diraient nos Amis suisses : TOUT DE BON cheers

    avatar
    Invité
    Invité


    Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) Empty Re: Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-)

    Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 19:29

    MissBonnie a écrit:Oui, c'est juste - Il faudrait que ceux qui nous gouvernent arrêtent de faire de la REPRESSION pure et prennent des décisions "de bons sens" comme dit plus haut ...

    mais la TOLERANCE n'est pas de mise chez nous, c'est sûr et on le voit au quotidien.


    Enfin, Bravo à la BELGIQUE !!!

    et comme diraient nos Amis suisses : TOUT DE BON cheers

    En zone police , ce doit être très dur ! En zone gendarmerie , il y a un aspect prévention / tolérance/courtoisie tout autre . Et au niveau des institutions d'Etat , des préfectures telles que celles de l'Ardèche , et dans une moindre mesure , de la Drôme ; font un travail d'éducation et de prévention remarquable . Après , il faut que les parlementaires fassent leur travail , et déterminent des règles claires , découlant du bon sens , et pas du cerveau mesquin des délégués interministériels à la Sécurité Routière.
    ptpapanoel
    ptpapanoel
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Dour (Belgique)

    Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) Empty Re: Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-)

    Message  ptpapanoel Jeu 29 Sep 2011 - 22:31

    Enfin, Bravo à la BELGIQUE !!! scratch scratch scratch scratch

    428 jours sans gouvernement king
    avatar
    Invité
    Invité


    Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) Empty Re: Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-)

    Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 22:35

    A mon avis il y a des motards qui sont derrière ces choix. Maintenant je ne dirais pas que se sont des lois empruntent de tolérance mais plutôt de réalisme pour réglementer des us et coutume. Ce qui permet au force de l'ordre de cadrer et sanctionner sans passer par de l’arbitraire.

    Contenu sponsorisé


    Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-) Empty Re: Modification du code de la route en Belgique, 0 manifextation contre :-)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 11:52