1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 21:04

    Salut à toutes et tous,
    J'ai quelques pièces à vendre:

    Suspensions Wilber (640.968.01), réglages précontrainte et rebond, raccourcies d'environ 1.5 cm, prix neuf CHF 1'200 (€ 1'000), utilisés seulement 1 mois (env 1'000 km): CHF 840 (€ 700)

    Pots Foran Razorbacks avec passe-droit pour le catalyseur (possibilité de monter les pots avec ou sans catalyseur), prix à neuf CHF 1'760 (€1'467), état neuf (roulé 500 km): CHF 1'200 (€ 1'000) (http://www.foranexhausts.com.au/)

    Selle Triumph Longhaul conducteur et passager (2 pièces), prix à neuf CHF 489 (€ 407, vendu en France pour € 378), état neuf: CHF 360 (€300)

    Porte bagage Triumph chromé, prix à neuf CHF 165 (€ 137, vendu en France pour €115), état neuf; CHF 108 (€ 90)

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage 11100310

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage 11100311

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage 11100313

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage 11100312
    zztop02
    zztop02
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1601
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 63
    Localisation : 02 Villers Côtterets

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  zztop02 Dim 16 Oct 2011 - 10:16

    quel loock .. bravo Yves cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Et le reste?

    Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 18:06

    Bonjour bonjour... Quid du cache bras oscillant en noir? Et t'en qu'on y est, pour l'info, que feras tu de tes reposes pieds plats??? Ah non tiens encore un sujet sur lequel je te reviens, le porte plaque d'immatriculation?? Merci de me me dire si tout ca peut etre vendu...
    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 20:23

    Salut Krysse,
    J'avoue que pour l'instant je laisse ces pièces pour aider à la vente. Celles que je vends ont été rajoutées après coup, donc je les vend à part.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Ok ok

    Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 22:04

    Ok je comprends c'est normal. En tous cas, bonne route en HD, j'avoue avoir longtemps hésité entre nos deux mondes et ma plus grande frustration chez Triumph c'est le manque crucial de pièces aftermarket...
    Redjoe
    Redjoe
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)


    Messages : 260
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 60
    Localisation : Gardanne (13)

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Redjoe Sam 22 Oct 2011 - 17:27

    Ouaouh! dommage que je sois confronté à quelques difficultés ces temps ci.... Mais tes pots sont vraiment chouettes.

    que t'ont apporté en plus ces amortisseurs ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 19:14

    La moto est abaissée d'environ 1.5 cm, ce qui diminue le jour entre le par-boue et le pneu, descend l'assise, et améliore la tenue de route (amortisseur de nettement meilleure qualité que ceux d'origine) avec un réglage en pré-contrainte et au rebond. De plus ils sont en alu ce qui donne un gain de poids par rapport à ceux d'origine.
    Finalement ils ont un look plus "technique", ce qui ne fait pas tâche sur les T-bird Very Happy

    Concernant les pots, c'est vrai qu'ils un look vraiment superbe sur la moto. En plus le son est plus grave que les TOR courts (diamètre des sorties plus grand), ceci même avec le catalyseur. Sans ce dernier, c'est vraiment incroyable What a Face
    Redjoe
    Redjoe
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)


    Messages : 260
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 60
    Localisation : Gardanne (13)

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Redjoe Dim 30 Oct 2011 - 6:08

    Merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Alors???

    Message  Invité Mar 27 Déc 2011 - 16:45

    Alors??? Est-elle vendue?

    De bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.


    Yves a écrit:Salut à toutes et tous,
    J'ai quelques pièces à vendre:

    Suspensions Wilber (640.968.01), réglages précontrainte et rebond, raccourcies d'environ 1.5 cm, prix neuf CHF 1'200 (€ 1'000), utilisés seulement 1 mois (env 1'000 km): CHF 840 (€ 700)

    Pots Foran Razorbacks avec passe-droit pour le catalyseur (possibilité de monter les pots avec ou sans catalyseur), prix à neuf CHF 1'760 (€1'467), état neuf (roulé 500 km): CHF 1'200 (€ 1'000) (http://www.foranexhausts.com.au/)

    Selle Triumph Longhaul conducteur et passager (2 pièces), prix à neuf CHF 489 (€ 407, vendu en France pour € 378), état neuf: CHF 360 (€300)

    Porte bagage Triumph chromé, prix à neuf CHF 165 (€ 137, vendu en France pour €115), état neuf; CHF 108 (€ 90)

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage 11100310

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage 11100311

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage 11100313

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage 11100312
    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Invité Mar 27 Déc 2011 - 17:12

    Eeeeet ben non, pas encore....
    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Invité Mar 27 Déc 2011 - 17:19

    Oh? Mince...
    Bon si jamais tu changes d'avis sur certains accessoires que tu n'as pas mis dans ta liste... (porte plaque - sous réserve des dimensions + cache bras oscillant)


    Yves a écrit:Eeeeet ben non, pas encore....
    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Invité Mar 27 Déc 2011 - 18:20

    No problemo, je suis optimiste Very Happy
    Je pense que le marché de l'occase se réveillera au printemps.
    J'ai tjrs les pots Foran, suspensions Wilber, selle au gel avec pillon passager et porte bagage, au cas où Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Invité Mar 27 Déc 2011 - 20:22


    J'attends les soldes pour le reste... Very Happy

    Yves a écrit:No problemo, je suis optimiste Very Happy
    Je pense que le marché de l'occase se réveillera au printemps.
    J'ai tjrs les pots Foran, suspensions Wilber, selle au gel avec pillon passager et porte bagage, au cas où Wink
    Arno
    Arno
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 393
    Date d'inscription : 22/02/2012
    Age : 63
    Localisation : Rhône Alpes

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Arno Dim 3 Juin 2012 - 18:58

    Bonjour, je sais qu'il est un peu tard, par rapport à l'annonce, mais est-ce que la selle longhaul en 2 parties est toujours disponible ? Cela m'intéresse, merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 20:20

    Salut Arno,
    Mais que oui, la selle avec le pouf passager sont toujours dispo Very Happy
    Je t'envoi un message privé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Pots Foran Razorbacks

    Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 13:48

    Bonjour Yves, belle machine la "Tiger". Nouveau sur le site, je cherche a savoir si les pots "Foran" sont toujours à vendre ?! Bon WE...
    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 8:05

    Malheureusement les pots sont partis, mais tu peux voir ce que ça donne en vrai si tu croises ZZTop What a Face

    Par contre si tu veux améliorer la tenue de route, qui est déjà très bonne d'origine, j'ai toujours les Wilbers bom
    Ultimate38
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Albany, New York

    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Ultimate38 Mer 24 Oct 2012 - 20:19

    Dans la série je commence à préparer les travaux hivernaux....
    Pourrais-tu me dire ou tu t'étais procuré le porte plaque latérale ?
    Yves a écrit:
    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage 11100312
    @+
    Jacques/Ultimate
    avatar
    Invité
    Invité


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 21:10

    Salut Jacques,
    Je suis passé par le garage à Lausanne, qui m'avait dit à l'époque que le support provenait de suisse allemande. Malheureusement je ne connais pas le nom du fabricant, désolé...

    Contenu sponsorisé


    Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage Empty Re: Pots Foran Razorbacks - Suspensions Wilbers - Selle Longhaul 2 pièces - Porte baggage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 18:44