Hasard, loi des séries, mauvais sort...
si quelqu'un a une idée d'ou pourrais venir le problème, je suis preneur.
merci d'avance.
Nos membres ont posté un total de 17117 messages dans 1661 sujets
Nous avons 147 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 3 Oct 2024 - 5:54
Au ralenti et en accélération: si cela varie trop: pb de regulateur. Mais je m'attendrais à avoir d'autre problème (le calculateur ne devrait pas aimer du tout cela ....)zztop 02 a écrit: - contrôler la tension au phare (régularité du voltage)
Ben77 a écrit:J'ai eu une histoire aussi avec les feux additionnels.
Moi c'était un contact non franc dans le commodo au niveau l'interrupteur. Résultat : Changement du commodo de gauche sous garantie et depuis se sont toujours le 2 mêmes ampoules (+/- 25.000 km), je les allume systématiquement sur autoroute et de nuit.
le vieux a écrit:
Je crois savoir que les feux additionnels sont des anti-brouillard .Je me suis fait arrêter à un péage par la maréchaussée qui m'a ordonné au nom de la loi de les interrompre parce que la nuit était claire
zztop 02 a écrit:t'as quand même des relations très particulières Daniel avec les forces de l'ordre ..
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph
Ven 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier
» boitier booster plug pour triumph
Jeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier
» Dossier pilote
Mar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier