Salut à tous,
je ne voudrais pas manquer à mes obligations alors voilà..
Roulant sur une Sprint ST Bleue (enfin j'me comprends) depuis 4ans maintenant, j'ai voulu changer de registre car la poignée en coin ça va un moment . Alors en allant faire un tour chez mon concessionnaire Triumph, j'ai pu tester la Tbird 1600 et j'avoue que j'en ai été plus que agréablement surpris car à la fin de la semaine, comme j'expliquais dans un autre post, la belle sera à moi... Certes il me faudra la dompter avec tact car la conduite sera différente.
A bientôt sur les routes de l'Hérault..
La mèche
je ne voudrais pas manquer à mes obligations alors voilà..
Roulant sur une Sprint ST Bleue (enfin j'me comprends) depuis 4ans maintenant, j'ai voulu changer de registre car la poignée en coin ça va un moment . Alors en allant faire un tour chez mon concessionnaire Triumph, j'ai pu tester la Tbird 1600 et j'avoue que j'en ai été plus que agréablement surpris car à la fin de la semaine, comme j'expliquais dans un autre post, la belle sera à moi... Certes il me faudra la dompter avec tact car la conduite sera différente.
A bientôt sur les routes de l'Hérault..
La mèche
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph
Ven 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier
» boitier booster plug pour triumph
Jeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier
» Dossier pilote
Mar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier