Salut à vous, et bien merci pour vos réponses suite au message que j’ai mis sur le forum je vous assure que le voyage était super et la moto aussi.
J’ai une petite question a vous poser , avant d’acheter cette truimph j’ai toujours rouler en Yamaha et quand je dit toujours rouler depuis 1973 première moto Yamaha 125 as3 Europa ,rd 350 ,400 , tundercat 600 , tdm 850 , fazer 1000 , fz1 fazer , et la dernière fjr 1300 , pourquoi vous expliquer cela et bien j’ai toujours fait les entretiens mois même sauf pendant la garantie , je vous avoue que je n’ai jamais eu de problèmes même si les motos était sollicitées et aussi mes motos toujours dans un état impec ( trav fait suivant le manuel d’entretien )alors je me demande si je peux faire la même chose avec cette anglaise .
Entretien des 20000 km chez le concessionnaire 450 EUR pour faire des choses que j’ai toujours fait sur les japonaises (soupapes, filtres, plaquettes, huiles, bougies) enfin voila je vous demande votre avis, pas facile bien sur ici en Belgique je n’ai pas encore croisé ni côtoyer d’autre tunderbid et il est un fait sur et certain que si j’ai un problème avec la moto et encore quand je regarde les commentaires de certains qui malgré les entretiens fait a temps et a heures chez truimph plus de garantie et hop le propriétaire paye , enfin je résume croyez vous que la moto permette que l’on trav soit même dessus a condition de savoir ce que l’on fait .
Je vous souhaite une bonne nuit, aujourd’hui j’ai roulé 280 km dans les Ardennes avec un pote lui aussi prépensionné, aller bonne route a vous.
Philo.
J’ai une petite question a vous poser , avant d’acheter cette truimph j’ai toujours rouler en Yamaha et quand je dit toujours rouler depuis 1973 première moto Yamaha 125 as3 Europa ,rd 350 ,400 , tundercat 600 , tdm 850 , fazer 1000 , fz1 fazer , et la dernière fjr 1300 , pourquoi vous expliquer cela et bien j’ai toujours fait les entretiens mois même sauf pendant la garantie , je vous avoue que je n’ai jamais eu de problèmes même si les motos était sollicitées et aussi mes motos toujours dans un état impec ( trav fait suivant le manuel d’entretien )alors je me demande si je peux faire la même chose avec cette anglaise .
Entretien des 20000 km chez le concessionnaire 450 EUR pour faire des choses que j’ai toujours fait sur les japonaises (soupapes, filtres, plaquettes, huiles, bougies) enfin voila je vous demande votre avis, pas facile bien sur ici en Belgique je n’ai pas encore croisé ni côtoyer d’autre tunderbid et il est un fait sur et certain que si j’ai un problème avec la moto et encore quand je regarde les commentaires de certains qui malgré les entretiens fait a temps et a heures chez truimph plus de garantie et hop le propriétaire paye , enfin je résume croyez vous que la moto permette que l’on trav soit même dessus a condition de savoir ce que l’on fait .
Je vous souhaite une bonne nuit, aujourd’hui j’ai roulé 280 km dans les Ardennes avec un pote lui aussi prépensionné, aller bonne route a vous.
Philo.
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph
Ven 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier
» boitier booster plug pour triumph
Jeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier
» Dossier pilote
Mar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier