1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Sujets similaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
Salut du Tarn (et d'ailleurs....) EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
Salut du Tarn (et d'ailleurs....) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
Salut du Tarn (et d'ailleurs....) EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Salut du Tarn (et d'ailleurs....) EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Salut du Tarn (et d'ailleurs....) EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
Salut du Tarn (et d'ailleurs....) EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
Salut du Tarn (et d'ailleurs....) EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
Salut du Tarn (et d'ailleurs....) EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
Salut du Tarn (et d'ailleurs....) EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+7
le vieux
Ultimate38
YAYA
thundergloo
Jamie
POLO
zztop02
11 participants

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    avatar
    Invité
    Invité


    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  Invité Mar 2 Juil 2013 - 10:51

    Salut a Tous

    Alors voila moi c est Tapion, 34 ans (mais ca va pas durer), un garçon de 6 ans et une femme sds enceinte..............
    Amateur de triumph j'ai dans mon garage une america de 2011 et une daytona 955 de 99........
    Mais alors, me direz vous qu'est ce que je fait la?!
    Ben parce quej'ai essayé par hasard (si si il faut le faire quand même) une storm........
    Et je me suis régalé.que des surprises, et que des bonnes........ tout ma plut, a part peut etre un peu la couleur, et le fait que le compteur soit si bas, j'y mettrai sans doute des carter chromé par contre j'aime bien le chrome......
    Le couple, le caractère, la sonorité, y rien a jeter.........
    Pourquoi un essai par hasard, ben parce qu'un ami voulais essayer un america ou en tout cas un custom, et donc voulais aller voir triumph et HD (ils sont cote a cote a Toulouse). Moi je l'ai juste accompagné en touriste... et je suis tombé sous le charme :

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) 984124_10200680447787644_889261799_n

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) 6755_10200680447587639_109704216_n

    Photo de l'actuelle : Salut du Tarn (et d'ailleurs....) 970513_10200670832587270_452539960_n

    Donc me direz vous est ce que j'ai franchis le pas.......... et bien non pas encore.
    Parce que j'ai d'autre projets, d'abord (chambre, dressing et sdb a faire/amenager)
    Depuis mon ami a acheté un 1200 sporster et me tanne pour que j'aille essayer la Fat bob......
    Et que je vis un mois sur deux a l'étranger pour mon boulot (la j écris depuis le port de pointe noire au Congo)
    Sinon je fait aussi partit d un forum triumph Triumphall, et je suis membre du conseil d'administration du club.

    Sinon que vous dire, j habite la région albigeoise, mais je suis originaire de saint gaudens (31) et je passe aps mal de temps en été du coté de Sete.
    zztop02
    zztop02
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1601
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 63
    Localisation : 02 Villers Côtterets

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  zztop02 Mar 2 Juil 2013 - 15:25

    Salut Tapion .. belle présentation et bienvenue parmi nous.

    Ici beaucoup de TBirdistes sauront te convaincre d'investir chez Triumph .. comme tu le dis ses atouts sont tellement convaincants ..

    j'ai la mienne depuis bientôt 3 ans et aucun problème, que du bonheur sur la route, conduite sportive ou tranquille elle ne déçoit pas ..

    en attendant bonne route et bonne lecture .. Very Happy 
    POLO
    POLO
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 537
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 60
    Localisation : PARIS

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  POLO Mar 2 Juil 2013 - 18:54

    Bienvenue Tapion cheers cheers 
    Jamie
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 889
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 75
    Localisation : Genève, Suisse

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  Jamie Mar 2 Juil 2013 - 20:14

    Salut Tapion cheers 

    J'ai trente ans de plus que toi. Pas de quoi me vanter, hélas.  Mais j'ai la chance d'avoir eu plein de motos depuis 1968 (dont deux Harley' s), de 500 à 2300cc . Petite "autobio" ainsi dite et évacuée, la T'Bird ("kittée" d'origine en 1700, dans mon cas) reste une de mes meilleures montures. Pleine de qualités. Peu de défauts. Et tellement "user-friemdly".
    (amicale à l'usage). Hautement recommandée

    Tout de bon!Smile .
    thundergloo
    thundergloo
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)


    Messages : 225
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 61
    Localisation : ESSONNE

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  thundergloo Mar 2 Juil 2013 - 20:24

    Tu peux essayer le "Fat Bob" mais uniquement pour rejoindre la concession Triumph et faire l'échange avec The T-Bird !!!!

    Excellente moto La Thunderbird.... Storm !!!!
    YAYA
    YAYA
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 62
    Localisation : Livry Gargan (Seine Saint Denis )

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  YAYA Mar 2 Juil 2013 - 21:00

    Bienvenue Tapion

    Nous y sommes tous passés : l'essayer c'est l'adopter cheers 
    Quel que soit ton choix, ce sera le bon !

    Bonne route
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  Invité Mar 2 Juil 2013 - 21:39

    J'avoue qu'il faudraits que la Fat bob ait de sacrés arguments pour arriver à me coller la même banane que la storm.........
    Ultimate38
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Albany, New York

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  Ultimate38 Mer 3 Juil 2013 - 10:49

    Bienvenue sur le forum.

    Que dire de plus...
    Ah si, prend la noire, c'est la couleur la plus rapide Laughing 
    le vieux
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 83
    Localisation : ¨Paris

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  le vieux Mer 3 Juil 2013 - 13:43

    Bienvenue Tapion ,regarde bien les BLEUES,elles sont super belles:cheers: 
    Kyky49
    Kyky49
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Angers (49)

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  Kyky49 Mer 3 Juil 2013 - 19:57

    Bienvenue,

    En effet l'essayer c'est l'adopter !
    Au début j'ai eu un peu de mal par rapport à son poids et sa taille, les freins (la Calif fait vélo à coté) et puis à rouler (presque 3 000 km depuis février) je l'apprécie de plus en plus.
    Le WE du 14 juillet nous partons pour 3 jours en Bretagne : encore un bon moment en perspective.

    Et pour le reste : les membres du forum sont super sympa (rencontré quelques un aux Coupes Moto Légende à Dijon).

    Bonne route
    Arno
    Arno
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 393
    Date d'inscription : 22/02/2012
    Age : 63
    Localisation : Rhône Alpes

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  Arno Mer 3 Juil 2013 - 22:03

    Bienvenue Tapion sur le Forum, et peut-être bientôt parmi le club très fermé des Tbirdistes.
    Suis ton instinct, tu ne regretteras rien, ou peut-être de ne pas l'avoir connue plus tôt.
    Mais pour avoir essayé de la Harley pendant un an avant de tomber sur la belle, je n'ai jamais eu un tel coup de foudre.
    Alors vend tout, fonce, et après, king  que du bonheur bounce bounce 
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 22:28

    Vivement le 22 que je sois en France pour pouvoir planifier tout ça........ essaie de la Fatbob, et réessaie sans doute de la storm........
    ptpapanoel
    ptpapanoel
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Dour (Belgique)

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  ptpapanoel Jeu 4 Juil 2013 - 18:36

    Salut Tapion et bienvenu

    J'ai mon cousin (qui roule avec une Fatbob) qui me fait la gueule depuis notre dernière ballade Sad 
    Je crois bien que c dû à la dernière accélération qu'il a subit à cote de moi quand le feu est passé au vert Twisted Evil 
    Lui il a vu rouge et que mon pneu jusqu'au feu suivant Laughing 
    zztop02
    zztop02
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1601
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 63
    Localisation : 02 Villers Côtterets

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  zztop02 Jeu 4 Juil 2013 - 20:14

    lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 20:19

    J'adorerai cramer mon "frere" et sa toute nouvelle sporster 1200............Twisted Evil 
    Pour l'instant avec l'america il aura pas de mal........ mais ça ne saurais tarder..........
    Dtes, vous aimez les grosses mécaniques? En ce moment on est en plein overhaul sur mon chantier.... je peux vous montrer du tres gros...... tres puissant aussi..... genre roulement de plus de 50cm de diametre, Boulons de 15cm de diametre........
    ptpapanoel
    ptpapanoel
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 02/05/2011
    Age : 53
    Localisation : Dour (Belgique)

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  ptpapanoel Ven 5 Juil 2013 - 8:17

    je peux vous montrer du tres gros...... tres puissant aussi..... genre roulement de plus de 50cm de diametre, Boulons de 15cm de diametre........[/quote]



    Pfff dans le milieu on m'appelle la poutre OK OK je Arrow 
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  Invité Ven 5 Juil 2013 - 8:30

    Allo mosieur SKF, il me faudrais un roulement................. Nan, pas par la poste..........

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) 90188018passurquelefacteurlamenealamaisonceluila
    Ma mimine est posée a plat dessus.....

    Mosieur france equipement........ oui il me faudrais une chaine pour aller avec mon pignon........ non pas par la poste...............
    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) 6268462Engrenagequiviensdirectementsurlemoteurdelapompe
    Zita
    Zita
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 625
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 56
    Localisation : Bruxelles

    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  Zita Sam 6 Juil 2013 - 18:31

    Bienvenu & bonne lecture sur le forum !

    farao farao 
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  Invité Mar 16 Juil 2013 - 12:05

    Bon le 2 aout rdv rpis pour essai simultané.......
    Fat bob et Storm.........
    mon "frere" va faire sa révision sur son sporster et moi faire regarder l'america par le mécano (changement carto et regarder pourquoi le compte tour compte pas...)
    Donc on en profite pour faire un essaie croisé. La concess harley et tromph étant au même endroit et appartenant a la même personne ça ne devrais pas poser de soucis........
    A l'issu de cet essai je saurais............. vori je ferai une propal a la concess tromph pour le storm de démo............ après tout pourquoi pas.........

    Contenu sponsorisé


    Salut du Tarn (et d'ailleurs....) Empty Re: Salut du Tarn (et d'ailleurs....)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:48