1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+6
zztop02
piToBird
Jamie
Tbird89
Ben79
le vieux
10 participants

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    le vieux
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 83
    Localisation : ¨Paris

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  le vieux Lun 16 Aoû 2010 - 13:49

    Bonjour à tous
    En fin d'année je décalamine ma soixantedixieme bougie,(eh oui) mais avant nous allons, ma femme et moi partir faire le tour de la transalpine botte (calabre et pouilles) début septembre en 12 jours (environ 500 km par jour) avec notre nouvelle tbird .Cela faisait 15 ans que nous roullions en california moto guzzi (3 modéles en tout )et pour finir dégoutés des carafes à la con (cartographie merdique,filtre à essence qui claque, pot qui se détache sans parler des clignos qui s'envolent etc etc).Malgré ces déboires et avec un peu de chance , nous avons ,avec nos calife , fait de super voyage : Norvège , Ecosse, Sicile,Autriche, Portugal,Andalousie ,toujours en une dizaine de jours .Nous espèrons avec notre tbird faire au moins aussi bien , mais sans problème.Premieres déceptions :les saccoches,elles sont volumineuse et ne contiennent rien (achetées sans les voir sur creat my triumph),le sissybar énorme que nous avons faiit modifier avec un résultat médiocre.Un mot sur le conce :c'est un parfait commercial,pour tout le reste il est nul(cafouilleur sans tenir sa parole).La question que je me pose pour notre virée est au sujet du pneu arriére .J'ai lu sur un forum qu'il tenait a peine plus de 5 à 6000 km,or nous avons déjà prés de 3000 bornes et 5000 à faire , est ce que ce n'est pas un peu tangent ?? Par ailleurs quelqu'un a t'il des tuyaux sur le mézzogiorno,Nous nous pouvons en donner sur les destinations dont j'ai parler plus haut. En attendant de vous lire je souhaite de bonnes arsouilles à tous : le vieux
    Ben79
    Ben79
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)


    Messages : 269
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 75
    Localisation : Les Hauts-Geneveys Suisse

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  Ben79 Lun 16 Aoû 2010 - 14:05

    Salut le vieux

    belle balade en perspective Very Happy Very Happy

    j'ai 5200 Km sur ma Tbird et selon mon concessionnaire le pneu tiendra encore facile 5000
    mais pour toi je ne sais pas comment tu roules et vous serez 2 dessus donc ?
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  Tbird89 Lun 16 Aoû 2010 - 15:55

    Salut le vieux, petite présentation SVP, Région, ville Bla Bla Bla...
    Bientôt 5000 kms, et pas de problèmes de pneu, je pense qu'il peu tenir autant, tout dépendra de ce que tu vas faire du gros couple de la bète Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  Invité Lun 16 Aoû 2010 - 19:27

    Salutation, le Vieux!
    Confirmation, les pneus sont donnés pour une durée moyenne de 10000km, après effectivement tout dépend de l'utilisation. Concernant ton projet le Tbird est conçu pour avaler du km, alors ta balade devrait être sympathique, et dans tout les cas une belle aventure.
    Bonne route, et tient nous au courant à ton retour.
    Motardement
    rodolphe Hamon
    avatar
    Invité
    Invité


    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  Invité Lun 16 Aoû 2010 - 23:32

    Salut le vieux!!!!!!! près de 9000 kms sur le pneu arr. Je m'approche très près des 1ers témoins d'usure en bout de sculpture, - de 1 mm. Je pense que dans 600 à 800 kms il va falloir changer le gommard. Lecce, une jolie petite ville.
    J'ai fait deux courts séjour à Leverano tout à côté. Mais il y a de ça une 20taine d'années.
    le vieux
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 83
    Localisation : ¨Paris

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty merci pour le pneu en virée de 5000km

    Message  le vieux Mer 18 Aoû 2010 - 15:37

    Merci à tous pour les réponses super intéressantes et lesquelles sont une bonne nouvelle :je pense que le pneu arrière tiendra pour le voyage .Cela dit nous allons rouler à deux avec les sacoches pleines plus sac à dos et porte bagage, mais ma passagère est un poids plume .Je trouve ce forum super sympa et très utile ,j'y ai déjà trouvé des réponses à certaine questions que je me posais .Pour en revenir à NOTRE(on se l' est financée à 2 ,et ma femme n'apprécie pas que je dise :ma) t-bird,je disais que nous avons modifié le sissy -bar .Nous le trouvions trop grand et il dégrade la silhouette de la bête (c'est notre avis,et comme ma femme n'est pas grande ,elle le trouvait trop haut )Un scellier a scier le haut ,remis une traverse dans le bas des 2 montants et regarni avec un dosseret.Le résultat est décevant car maintenant le sissy -bar présente une inclinaison de 15 degrés vers l'avant et c'est irréversible , il v a falloir s'y faire .Pour la bulle j'avais mis la grande ,j'avais le haut juste dans les prunelles,soit me mettre sur la pointe des pieds soit baisser la tête .J'ai changer pour la moyenne laquelle me convient bien :protection efficace et pas de bruit ,par contre, cher l'opération car le conce m'a repris l'ancienne toute neuve à moitié prix .Pour les sacoches triumph que nous avons achetées sur creat my triuph sans les voir , elles sont laides ,volumineuses pour une faible contenance ,bricolées avec des velcro et des agrafes et sans doute pas étanches !Mais le moral tiens bon et nous ne pensons qu'à notre départ pour début Septembre jusqu'à l'extrémité de la botte à Leuca où le soleil nous attend avec les pizza et le frizante.A bientôt : le vieux
    Jamie
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 889
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 75
    Localisation : Genève, Suisse

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  Jamie Jeu 19 Aoû 2010 - 19:56

    Mon pneu AR a 6500 k's. Les flancs sont plus usés que la bande de roulement et ce, pour cause d'usage (solo) montagnard. Je crois qu'il tiendra encore 2-3000 k's.

    Pour ton trip italien, parles-tu la langue? Si oui, même un peu, je pourrais peut-être te mettre en contact avec mes potes du forum Triumph italien possesseurs d'une T'Bird, forum dont je suis membre "actif" depuis des années (j'ai travaillé en Italie pendant 11 ans)

    Tout de bon! Jamie
    piToBird
    piToBird
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 652
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 68
    Localisation : 79 Lorigné

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  piToBird Lun 30 Aoû 2010 - 22:27

    Bienvenue le vieux. Je rentre de vacances et rattrappe mon retard pour les présentations. Je crois que je suis monté sur ta (votre) T Bird avant que tu ne la prennes en livraison ! Montlhéry, non ? A bientôt sur les routes d'Italie ou de la Région Parisienne....
    le vieux
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 83
    Localisation : ¨Paris

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  le vieux Mar 31 Aoû 2010 - 18:50

    Bonjour à tous ,
    Beaucoup de boulot à la maison avant de partir ,J'ai fait du terrassement et j'espère ne pas avoir la droite trop calleuse sur la poignée.Merci Jamie pour ton message , mais hélas je ne parles pas italien ,(sauf 10 mots de politesse) ce que je regrette car cela me plairait bien,je pense que toi avec tes 11 ans la-bas tu dois être tout à fait au point!Que penses tu des italiennes ?je veux parler des bécannes Pour moi,je crois pouvoir parler des calif !Merci aussi à Pitobird,tu as vu juste , c'est bien Montlhery, alors après le solé mio le frizzante et les pizza, peut être une virée en île de France?
    le vieux
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 83
    Localisation : ¨Paris

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Retour d'Italie

    Message  le vieux Lun 20 Sep 2010 - 17:09

    Bonjour à tous
    4896 km du 06 au 17 Septembre .3000 environ sur autoroute le reste sur petites routes. 4 à 5 heures de conduite par jour.Tenue de route super , confort super Voyage super malgré 6 jours de flotte .Je raconte la suite demain .
    */Motardement :le Vieux
    zztop02
    zztop02
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1601
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 63
    Localisation : 02 Villers Côtterets

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  zztop02 Lun 20 Sep 2010 - 18:12

    bravo belle virée .. et sûrement une belle aventure .. dommage pour la pluie ..

    j'ai hâte de lire la suite .. bounce avec des photos hein .. bounce
    Ben79
    Ben79
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)


    Messages : 269
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 75
    Localisation : Les Hauts-Geneveys Suisse

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  Ben79 Lun 20 Sep 2010 - 19:04

    oui oui vivement la suite bounce
    POLO
    POLO
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 537
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 60
    Localisation : PARIS

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  POLO Lun 20 Sep 2010 - 19:35

    Bienvenue à la maison "le vieux", après ce long périple !
    Raconte nous les aventures de "TBird au pays des Guzzi" .......... sunny
    piToBird
    piToBird
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 652
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 68
    Localisation : 79 Lorigné

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  piToBird Lun 20 Sep 2010 - 22:05

    Oui, raconte nous ce beau voyage chez les pizzaoili. Rien que les kms parcourus, ça fait saliver...
    YAYA
    YAYA
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 62
    Localisation : Livry Gargan (Seine Saint Denis )

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  YAYA Mar 21 Sep 2010 - 21:48

    Que de km parcourus ... que de paysages admirés ... que de belles italiennes envoutées ?
    Elle est belle la retraite !!! Vivement la mienne (vers 102 ans peut-être) !
    Motardement
    le vieux
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 83
    Localisation : ¨Paris

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Troisieme chapitre Italien

    Message  le vieux Mer 22 Sep 2010 - 15:15

    Bonjour à tous
    Retour sur les sacoches Triumph, hier je n'ai pas dit qu'à notre étonnement , elles sont étanches, rien de mouillé à l'intérieur ,et pourtant nous sommes passés sous des baquets de pluie.
    Pour le pneu arrière pas de problème à presque 80000 km il est encore très bien et nous avons roulé à deux( ma femme est un poids plume, moi pas vraiment ) avec environ 20 kg de bagages :4,5kg par sacoche 5kg sur porte paquet et le reste dans le sac à dos.
    Tu as raison Yaya la retraite c'est vachement bien (sauf qu'en général ça se termine plutôt mal),mais en attendant,et à condition de ne pas être précisément en retrait, c'est super d'en profiter, et je souhaite à tous ceux qui suivent d'en faire autant ,et même plus(et il n'y a AUCUNE VRAIE RAISON de se la faire
    sucrer )
    à suivre , bientôt le quatrième chapitre
    Motardement : le vieux
    Ultimate38
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Albany, New York

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  Ultimate38 Mer 22 Sep 2010 - 18:25

    le vieux a écrit:...pneu arrière pas de problème à presque 80000 km il est encore très bien....

    OOOOOOuuuuuuuHHHHHHHHAAAAAA ?

    80 000 avce un pneu ? j'ai fait cela sur mon précédent 4X4, mais j'avais 2,4 cm de sculpture au départ ! Wink
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  Tbird89 Mer 22 Sep 2010 - 18:43

    Salut, tu as fait la moyenne conso sur ta virée ?
    Jamie
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 889
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 75
    Localisation : Genève, Suisse

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  Jamie Mer 22 Sep 2010 - 19:07

    le vieux a écrit:Tu as raison Yaya la retraite c'est vachement bien Motardement : le vieux


    Oui, c'est bien. Et comme on dit chez moi: " Plus tu la prends tôt, plus elle de chances de durer longtemps" cheers

    Jamie Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 20:19

    Jamie a écrit:
    le vieux a écrit:Tu as raison Yaya la retraite c'est vachement bien Motardement : le vieux


    Oui, c'est bien. Et comme on dit chez moi: " Plus tu la prends tôt, plus elle de chances de durer longtemps" cheers

    Jamie Cool
    Moi personnellement, j'en suis un dans cette situation... Je peut le dire "haut et fort"!!! Je suis aujourd'hui un "retraité" (et non, non pas un "attardée") à l'age de 45 ans seulement... Mais je ne souhaiterait jamais à personne, de traverser une telle cauchemar, que moi j'ai dû traverser, pour obtenir mon "statut" actuel... La vie comporte ses "pours" et bien sure ces "contres"...


    Dernière édition par Axelrosebud le Mer 22 Sep 2010 - 22:36, édité 1 fois
    YAYA
    YAYA
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 62
    Localisation : Livry Gargan (Seine Saint Denis )

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  YAYA Mer 22 Sep 2010 - 20:23

    Jamie a écrit:
    Oui, c'est bien. Et comme on dit chez moi: " Plus tu la prends tôt, plus elle de chances de durer longtemps" cheers


    Est-ce que si je cite ce diction suisse mon boss acceptera que je prenne ma retraite tout de suite ?
    Ou alors je t'envoie à mon boss et tu lui en parles !

    Alors la photo ? Je la publie sur le forum ?

    Jamie, on serait très content de te revoir, ta bonne humeur et ta POSITIVITE !!!
    Motardement
    avatar
    Invité
    Invité


    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 20:34

    YAYA a écrit:(...)Alors la photo ? Je la publie sur le forum ?(...)
    Quelle photo?

    YAYA a écrit:(...)Jamie, on serait très content de te revoir, ta bonne humeur et ta POSITIVITE !!!
    Motardement

    +1!!!


    (Même si je n'avais jamais eu le plaisir de voir Mr Jamie en personne... Embarassed )
    le vieux
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 83
    Localisation : ¨Paris

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  le vieux Ven 24 Sep 2010 - 19:39

    bonjour à tous
    Comme promis voici la suite , par chapitres.J'ai d'abord écrit un long texte lequel a sauté,donc je recommence mais par séquence !Pour les photos c'est à venir .Question moto, c'est du bonheur,confort,stabilité , bruit, tout baigne .Il y a eu un "splach" d'allumage au retour sur autoroute à vitesse constante moteur bien chaud et c'est imprèssionnant , un véritable coup de feu!Nous avons aussi perdu sur l'autoroute le bouchon plastique en bout de la traverse du cadre derrière le radiateur.La galère ce sont les sacoches Triumph, énormes mais trapézoïdales donc de faible contenance ,étroites sur le dessus donc difficiles à remplir et le pire ,c'est que même chargées comme indiqué à 5 kg, ELLES TOUCHENT LES POTS !pas besoin de prendre de l'angle et les caleçons restent bien chaud,prévoyants les anglais pour l'hiver!Denière galère :l'alarme Banshee.Elle s'est mise à hurler alors que j'etais à l'arrêt moteur tournant une fois et une autre fois pour repartir d'une station service. Téléphone à triumph assistance oû une opératrice désagréable me laisse durablement en attente durant que l'alarme sonne,désespérant d' attendre j'appelle le conce ,le chef d'atelier m'explique qu'il faut faire l'inverse du mode d'emploi c'est à dire désamorcer et ENSUITE le contact ,et ça marche !Voilà pour les petits pépins.Demain je raconte le voyage avec photos .By à tous et motardement :le vieux (grincheux)
    le vieux
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 83
    Localisation : ¨Paris

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty eniéme épisode virée en Italie

    Message  le vieux Sam 25 Sep 2010 - 16:07

    Bonjour à tous
    Tu as raison ultimate c'est 8000 km et non pas se crisper sur les 000000 !
    Pour la conso tbird , j'ai compté 416 litres d'essence , et j'espère ne pas m'être trompé, ce qui nous amène pour 4896 km , à 5,98 litres aux 100

    Hé ,axelrosebud ,profite bien de ta liberté, c'est un vrai cadeau que l'on ne peut que souhaiter à tous.
    Motardement Le vieux
    le vieux
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 83
    Localisation : ¨Paris

    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Toujours l'Italie

    Message  le vieux Sam 25 Sep 2010 - 16:38

    Bonjour à tous
    Voilà comment nous avons découpé notre virée.
    En gros : jusqu'à Naples par le continent, puis suivre la côte le long de la mer jusqu'à Ravenne et remonter
    Paris -Cluses 586 km Rien à voir à Cluses même , choisir une autre étape dans la montagne
    Cluses -Florence 594km nous connaissions déjà un peu Florence , et c'est toujours l'enchantement, quel dommage d'en partir si vite même sous les averses !
    Florence Naples 474 km Naples sous la pluie! Les pavés en basalte mouillés , les scooter conduits de la droite , le parapluie dans la gauche et sans casque bien sûr.L'hôtel est dans une ruelle en sens interdit, faire le tour, prendre des ruelles en pente raide avec des virages en spirale et se retrouver devant un escalier .Demi tour!les abs sont géniaux.
    Naples -Paola 284 km Paola est un petit bled sans histoire .Bistrot super sympa famille avec les gosses et la mama et toujours la gentillesse italienne.Déjà nous voyons les ordures S'ammonceller au long de la route qui longe la mer et avec la pluie cela affecte un peu l'ambiance.
    Paola -Siderno 234 km Siderno à eviter !C'est lugubre . dès 10 km aprés se succedent plein de bleds sympa, discute super autour d'un espresso sur une place

    Contenu sponsorisé


    virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce  Empty Re: virée de 5000 km en italie en partant de Paris jusqu'à lecce

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:00