L'ambassadeur israëlien aux Nations Unies est une fois de plus (!) interpellé au sujet de ce qu'il faut bien appeler la colonisation de la Palestine. Il déclare qu'avant de répondre, il souhaite commencer par une anecdote:
- "S'approchant de la Mer Rouge, Moïse et ses suivants décidèrent de s'y baigner. Ils se déshabillèrent et s' avancèrent dans l'eau. En en sortant, ils constatèrent que leurs habits avaient volés par des Palestiniens".
- "C'est FAUX!, scandaleusement FAUX!" l'interrompt le représentant de la Palestine, "à l'époque il n'y avait pas de Palestiniens dans la région".
- "Je ne vous le fais pas dire!" rétorque l'ambassadeur avant d'entrer en matière.
Jamie
- "S'approchant de la Mer Rouge, Moïse et ses suivants décidèrent de s'y baigner. Ils se déshabillèrent et s' avancèrent dans l'eau. En en sortant, ils constatèrent que leurs habits avaient volés par des Palestiniens".
- "C'est FAUX!, scandaleusement FAUX!" l'interrompt le représentant de la Palestine, "à l'époque il n'y avait pas de Palestiniens dans la région".
- "Je ne vous le fais pas dire!" rétorque l'ambassadeur avant d'entrer en matière.
Jamie
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe