Je vends un blouson de la marque Belstaff, modèle Brookland porté à deux reprise.
Acheté en Octobre 2012, 449,00€ valeur neuf actuelle 400,00€ vendu 350,00€ aucune trace d'usure, état proche du neuf, je le vends car il ne me convient pas j'ai une preference pour le cuir.
Caracteristique:
Taille XXXL
Couleur noire
Doublure intérieure amovible, rembourrée en polyester
Protections homologuées CE aux coudes et épaules
Poche pour dorsale
4 poches : 2 sur la poitrine, 2 sur les côtés
Fermeture par zip et par pressions
Col droit à patte de réglage
Ceinture de régalge à la taille à boucle métal
Poches à rabats
Large rabat central à gros rivets
Le BROOKLANDS est réalisé en WAX COTTON, un coton 100% enduit de graisses qui l'imperméabilise sans compromettre ses qualitïés naturelles de respirabilité, confort et adaptabilité.
Le WAX COTTON, ou la toile cirée, est une étoffe de haute performance unique. Elle est faite en tissant le fil cotonnier de 2 épaisseurs dans une forte éoffe de toile, traitïé avec une graisse appelé aussi cire. Ce traitement conditionne la veste en coupe vent et protège contre la pluie, tout en conservant la haute respirabilité du coton. Ce procédé augmente la longévité de la veste.
Acheté en Octobre 2012, 449,00€ valeur neuf actuelle 400,00€ vendu 350,00€ aucune trace d'usure, état proche du neuf, je le vends car il ne me convient pas j'ai une preference pour le cuir.
Caracteristique:
Taille XXXL
Couleur noire
Doublure intérieure amovible, rembourrée en polyester
Protections homologuées CE aux coudes et épaules
Poche pour dorsale
4 poches : 2 sur la poitrine, 2 sur les côtés
Fermeture par zip et par pressions
Col droit à patte de réglage
Ceinture de régalge à la taille à boucle métal
Poches à rabats
Large rabat central à gros rivets
Le BROOKLANDS est réalisé en WAX COTTON, un coton 100% enduit de graisses qui l'imperméabilise sans compromettre ses qualitïés naturelles de respirabilité, confort et adaptabilité.
Le WAX COTTON, ou la toile cirée, est une étoffe de haute performance unique. Elle est faite en tissant le fil cotonnier de 2 épaisseurs dans une forte éoffe de toile, traitïé avec une graisse appelé aussi cire. Ce traitement conditionne la veste en coupe vent et protège contre la pluie, tout en conservant la haute respirabilité du coton. Ce procédé augmente la longévité de la veste.
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph