eliot Ven 27 Mar 2015 - 17:03
Salut et merci de vos avis. Je suis rentré de vacances et ai pu me jeter sur mon problème.
Après avoir changé le liquide de frein pour du dot 5.1, je n'ai constaté aucune amélioration, j'ai donc commandé des plaquettes Brembo, qualité supérieure pour 85 euros les deux jeux. Je viens de les installer, et c'est avec la banane que j'ai enfourché ma belle, malgré le vent frais. Et là, déception, toujours pas de mordant sur ce levier de frein.... Pour faire simple: je roule à 100, je débraye, je mets 3 coups de freins forts, et seul le troisième a du mordant. pour moi c'est pas normal. Je ne dit pas qu'elle ne freine pas, je pense qu'elle devrait réagir au premier effort sur le levier. En arrivant chez moi j'ai touché les disques, ils avaient la même température...
J'ai plus qu'a m'habituer à la chose:lol:
Un autre soucis que j'ai eu, des taches d'huile s'étalaient sous le carter. Mon gars, t'a voulu une anglaise, c'en est une, je me suis dit.
Mais en me couchant dessous avec une clé de 10, j'ai vu que toutes les vis du carter d'huile étaient desserrées. Surement à cause des vibrations:( . Donc là le soucis a vite été réglé.
Sinon, je trouve que c'est une super moto, super forum également, et vivement les beaux jours pour en profiter plus.
Eliot.
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe