Olive27 Jeu 21 Mai 2015 - 6:46
J'ai amené hier ma TEX pour petit soucis, et j'ai demandé si c'était possible d'avoir une LT et oui, j'ai roulé 150km et je la ramène ce soir, donc encore une centaine de km pour l'apprécier, que dire : ben juste WAOUUUU, clair que par rapport a la Nightstrom c'est plus lourd etc ... etc... mais quel pied cette moto, quel couple et cette façon de monter les régime en mettant tout doucement les gaz rhaaa lovely ... je dirais que c'est un bon couple bien gras exactement ce qu'il faut pour avoir la banane... et le plus impressionnant c'est la facilité dans les virages, juste incroyable, une maniabilité vraiment surprenante par rapport au poids, a première vue on dirait qu'on va se faire ch... et c'est vraiment tout le contraire, un pure plaisir de conduite ... ma femme a adoré, confort génial, pour elle que du bonheur...
Petite question, aime plus la commander, mais comment ça se fait qu'elle est juste 1000,- de moins que la LT, ce qui m'embête c'est qu'il y a beaucoup d'option de la LT que de toute façon je mettrai sur la commander, mais par contre dans les magazine disent bien que celle-ci est encore plus jouissive et plus de couple, avez-vous essayer les 2, y a t'il une grosse différence ? Merci...
Et que dire aussi de la beauté qu'elle dégage, je l'ai montré à mon beau-papa, ses yeux brillaient de mille feux mdr... voiture de voisin qui vient en même temps, baisse la vitre et dit : "pfff que c'est beau, mamamiaaa"
Demande de reprise de cette concession pour ma moto 11000 mieux que les 8000 de l'autre, quand même incroyable qu'il y a une telle différence entre 2 régions grrrr...
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph