Suite au retour de ma tbird pour le réglage de la tension de la courroie,le cons m'a changer les plaquettes de frein arriére parce que elles etaient complétement usées.
Le mécano (le mème qui m'a régle la courroie)n'a pas vu que les plaquettes,il y a 2000kms etaient déja fatiguées.
Je suis étonné,car roulant zen et ralentissent souvent avec le frein moteur j'ai pu user les plaquettes si vite,il y en-a-t'il pour m'éclairer sur la vitesse d'usure des plaquettes arriére alors que j'utlise surtout le frein avant.
Le mécano (le mème qui m'a régle la courroie)n'a pas vu que les plaquettes,il y a 2000kms etaient déja fatiguées.
Je suis étonné,car roulant zen et ralentissent souvent avec le frein moteur j'ai pu user les plaquettes si vite,il y en-a-t'il pour m'éclairer sur la vitesse d'usure des plaquettes arriére alors que j'utlise surtout le frein avant.
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph
Ven 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier
» boitier booster plug pour triumph
Jeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier
» Dossier pilote
Mar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier