1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin

    avatar
    Invité
    Invité


    Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  Empty Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin

    Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 9:26

    Je sors d'un 1400 Intruder, elle n'avait rien de camionesque, seulement 250 kgs, et aucun problème de chassis.>> Et tu n'a pas trouve, Mr Tbird, que cela "tombait par terre" dans n'importe quelle verage? Moi j'étais même "étonné" de son comportement à l'arret!!! Il suffisait de tourner un peu la direction, pour cela descende tout seule jusqu'à la buté du guidon, avec un très prononcé "TOC!!!"
    Quand à la MT01 (...) je le situe entre le 1600 et le 1700 de la Bird, pas plus.>> C'est exactement ce que je dis, et ce qu'en sort en regardant leurs perfs sur papier!!!
    (...)
    Quand au chassis de cette MT01, vraiment pas terrible, rien à voir avec des roadsters type SV 1000 ou 1200 bandit que j'ai eu le plaisir d'essayer.>> Moi j'en ai une - roadster, alors je ne vais pas me laisser "contredire"!!! Et une SV, je l'ai pris en essai aussi! Mais je ne suis même pas de ton avi, Mr Tbird, que le "chassis de cette MT01, vraiment pas terrible"

    Et pour appuyer ce constat, je peux vous raconter Une histoire, que j'ai entendue, c'est vrai! d'un commercial de chez Yamaha, mais après avoir essayé une MT pour du vrai... Je suis tout-à-fait convaincue de la "plausibilité" de la chose... Ce qu'il m'a raconté, c'est ceci : "Un client, qui était un utilisateur d'une sportive avant, a acheté une MT, et il a continué de faire des sorties motardesques avec ses pots sur des "sportives"... Et il les a tous bouffé!!!" La Mt est si maniable, rigide, stable et sure dans les courbes, que je n'arrive pas à penser de quelque chose de mieux!!!

    Le couple ne fait pas tout dans une moto(...)>> Je suis tout-à-fait d'accord avec cette opinion... Même au point d'y être contre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  Empty Re: Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin

    Message  Tbird89 Sam 25 Sep 2010 - 9:48

    Mon cher Jacek, je crois que c'est ton prénom ?
    Un forum est un lieu d'échange, de libre discussion, de partage. Very Happy
    Je n'aime pas trop le ton employé dans le post ci-dessus Evil or Very Mad
    Le notre comme son nom l'indique est reservé aux amateurs de la Tbird.(possésseurs ou futurs possésseurs qui cherche des réponses à des questions)
    Il me semble important de recadrer tes post. dans ce sens.
    Merci de ta compréhension Very Happy


    avatar
    Invité
    Invité


    Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  Empty Re: Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin

    Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 9:58

    Tbird89 a écrit:(...)Je n'aime pas trop le ton employé dans le post ci-dessus Evil or Very Mad
    (... Embarassed ...)
    Il me semble important de recadrer tes post. dans ce sens (...)
    Je m'excuse très respectueusement! Même si je n'ai pas vraiment compris le reproche exacte...
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  Empty Re: Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin

    Message  Tbird89 Sam 25 Sep 2010 - 10:12

    Pas de problème, inutile de t'excuser, ce que je voulais dire, c'est que ce forum doit rester un forum sympa, convivial ou l'on parle surtout de la Tbird.
    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin  Empty Re: Suite de discussion commencé ailleurs, et déplacé ici à la demande de l'admin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:10