Pour l'avant, ce sont des points blancs et pour l'arrière, ce sont des points noires.
J'ai toujours lavé ma moto régulièrement et après chaque ballade sous la pluie.
J'ai utilisé trois produits différents et mon concessionnaire a tenté de les laver avec ses produits pendant 1/2 heure sans résultat.
Les jantes sont en alu non traité c'est à dire sans vernis. Je pense donc que le moindre produit / sel / etc. a un effet désastreux sur les jantes.
J'ai envoyé une lettre à Triumph pour leur demander de corriger ce défaut (car pour moi c'est un défaut) mais je n'ai pas eu de réponse officielle.
Mon concessionnaire m'a par contre dit que Triumph lui a annoncé que ce problème n'était pas pris en charge.
Après plus de 29 années avec des motos (plus de 17 motos différentes), c'est la première fois que cela m'arrive.
J'ai commandé les jantes chromées afin d'éviter ce problème. Par contre, je trouve que Triumph n'a pas fait fort. Après l'envoi de ma lettre, j'ai téléphoné à l'agence suisse.
La seule explication que j'ai reçu est: "vous avez déjà eu une Harley?". Comme si Triumph s'était aligné sur la qualité médiocre de certaines pièces Harley (chose que je ne connais pas vu que je n'ai jamais eu une Harley).
Un autre client de mon concessionnaire a le même problème mais en pire. Je viens aussi de recevoir un commentaire sur mon blog de Rodolphe qui me demande en cas de problème de tâches quel est le traitement.
J'en conclus que ce n'est pas un problème isolé.
Je vous suggère de faire très attention à vos jantes. Si vous avez ce problème, peut-être pourrons-nous discuter avec Triumph.
Arrière
Avant
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700