delrick Mar 22 Sep 2015 - 18:03
Salut dédé17,
ton cons n'est pas sympa, le mien me prète une moto aussi longtemps qu'il faut.
pour les roulements, ils ne sont pas de chez triumph, c'est soit du SKF, soit du bilstein, soit une autre marque. il suffit de lire les cotes ext, int, haut, et dire si il est à billes, à rouleaux, ou conique, pour l'avoir dans les 48heures. d'autant plus que ta moto est hors garantie.
c'est quand même bizarre cette panne à 19000 kms ???
tu aurais du demander une analyse de l'huile, ou mieux la faire faire toi-mème aprés le diagnostique du cons. ça coute 60 € et tu as une réponse en 72 h. un ou deux roulements qui se détruisent laisse des traces de métal dans l'huile, et les voir aprés démontage, te montre si ils ont chauffés( manque d'huile), ou si c'est un problème d'usure avancée(mauvaise fonderie).
si c'est le cas, triumph france à une caisse spéciale pour ce type de pb. demandes les pièces déffectueuses, et écrit au SAV pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour toi.
perso, j'ai 14000 kms avec mon commander, et je touche du bois, nada.
A+
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