J'ai un souci avec ma Storm qui reste un mystère chez le Cons et même chez Triumph.
Le bug semble être électronique…
Le symptôme : Moto sur béquille, Neutral, j'enfile la clef de contact, je la tourne et là… Rien… pas d'amorçage de pompe… Neutral éteint, 1 seul voyant rouge allumé (Huile)…
Je coupe en tournant la clef, je ne sors pas la clef, je remet en contact… la la séquence voyant se fait dans le bon ordre… la pompe s'active, j'engage le bouton de démarrage… et RIEN… !
Je recoupe une fois… toujours séquence complète…je relance… et YO ça demarrage… !
Cela m'arrive assez régulièrement, je dois remettre le contact trois ou quatre fois avant démarrage… la Storm a déjà séjourné quelques semaines chez RPM et Stef ne trouve pas… de plus… évidement chez eux jamais le soucis, sauf une fois avec moi lorsque j'ai amené la moto pour ce problème la seconde fois.
Là il va falloir que je la re dépose une nouvelle fois pour un petit séjour mais ça commence furieusement à me courir… :-D
La Cons tourne autour sans trouver la solution, même en ayant changé quelques éléments par acquis de conscience…Triumph a le dossier sous le coude mais il faut qu'il arrive a trouver et surtout tomber sur l'OS qu'ils ne trouvent pas.
Je ne pense pas que quelqu'un ai le soucis ici… j'ai vraiment pas de bol…:-D mais bon si jamais cela vous dit quelque chose ou si vous entendez parler d'un problème identique … je suis preneur.
Have a good ride ;-)
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe