Je relance cette idée de changement de nom du site.
La question qui se pose est: "est-ce réalisable?" Du point de vue technique, s'entend.
J'avoue être assez favorable à cette idée, surtout si elle permet de partager avec davantage de monde.
Maintenant, l'opinion générale peut-être de garder un nombre restreint, je ne sais pas.
Le fait de rendre le site accessible au plus grand nombre ( car je pense qu'il est un reflexe normal de chercher sur le net des renseignements sur une moto avant de l'acheter, ou bien, comme moi, de chercher des utilisateurs dans ma (future) région) passe par une plus grande accessibilité au site.
Qu'en pensez-vous?
Evidemment, l'aspect technique est important: Est-ce possible? Je comprends que, vu l'âge moyen des utilisateurs,et le niveau moyen dans la langue de Shakespeare connu en France pour notre génération,un nom en anglais puisse les faire fuir, ou du moins, ne pas les inciter à aller plus loin.
Par delà le site lui même, je vois surtout une possibilité de se regrouper en "sous-forums" ou en groupes plus faciles à faire se rencontrer régionalement, ce qui rendrait plus aisé aussi nos rencontres une ou deux fois par ans au niveau national ou international ( n'est-ce pas, nos cousins de Suisse et de Belgique)?
Voilà, livrées en vrac,quelques reflexions qui méritent, je pense, d'être approfondies, et pour lesquelles l'avis ou la vision de tous compte.
Bonne journée à tous
Amitiés
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700