Rechercher
Sujets similaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17117 messages dans 1661 sujets
Nous avons 147 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 3 Oct 2024 - 5:54
+4
Tbird89
le vieux
YAYA
Jamie
8 participants
Un signe!
Invité- Invité
- Message n°101
Re: Un signe!
Google image est ton ami désole il y en bcp trop sur Angry birds a décliner en ..... Happy birds par exemple
Invité- Invité
- Message n°102
OK, j'y vaisBenXVI a écrit:Google image est ton ami désole il y en bcp trop sur Angry birds a décliner en ..... Happy birds par exemple
Invité- Invité
- Message n°104
Bon, les gars, il n'y a pas urgence, mais je suis à cours d'idée et mon dessinateur attitré ne m'a pas encore fourni de projet.
Je reste dans l'attente d'autres suggestions pour essayer d'avancer un peu.
A+
Je reste dans l'attente d'autres suggestions pour essayer d'avancer un peu.
A+
Invité- Invité
- Message n°105
Invité- Invité
- Message n°107
En cherchant un peu sur Google, j'ai trouvé ça
image sans doute protégée...
image sans doute protégée...
Invité- Invité
- Message n°108
Je parle de celui de l'avatar.Rhalbaul a écrit:Moi aussi, je le trouve super le piaf de Yaya!
Toi aussi?
A+
Invité- Invité
- Message n°109
Superbe l image du lien il n y a plus qu a rallonger la barre du t
Invité- Invité
- Message n°110
Triok a écrit:Je parle de celui de l'avatar.Rhalbaul a écrit:Moi aussi, je le trouve super le piaf de Yaya!
Toi aussi?
A+
Oui, tout à fait !
YAYA- Administrateur
- Message n°111
Invité- Invité
- Message n°112
La communauté te remercie de lui proposer si gentiment de prendre cet oiseau comme emblème....
Je déconne, mais qu'en pensez-vous? En bougeant un tantinet les lettres, on aurait quelque chose de pas mal, je crois...
A+
Je déconne, mais qu'en pensez-vous? En bougeant un tantinet les lettres, on aurait quelque chose de pas mal, je crois...
A+
Jamie- Passionné(e)
- Message n°113
Suis d'accord avec Triok. Pourquoi ne pas simplement reprendre tel quel le graphisme original Triumph de "Thunderbird"?
Belle proposition en tout cas
YAYA- Administrateur
- Message n°114
L'écriture a un petit quelque chose d'indien.
Pour une moto anglaise fabriquée en Inde ...
Moi il me plaît comme ça. Chacun fait comme il l'entend. Vous prenez ce que vous voulez. Vous pouvez modifier celui-ci si vous voulez, pas de problème !!!
De toute façon, j'avais juste mis celui-ci en avatar et pas imposé (ni même suggéré) qu'il soit celui de tout le monde...
Pour une moto anglaise fabriquée en Inde ...
Moi il me plaît comme ça. Chacun fait comme il l'entend. Vous prenez ce que vous voulez. Vous pouvez modifier celui-ci si vous voulez, pas de problème !!!
De toute façon, j'avais juste mis celui-ci en avatar et pas imposé (ni même suggéré) qu'il soit celui de tout le monde...
Tbird89- Passionné(e)
- Message n°115
Jamie a écrit:Suis d'accord avec Triok. Pourquoi ne pas simplement reprendre tel quel le graphisme original Triumph de "Thunderbird"?
+1
Invité- Invité
- Message n°116
Yaya, si tu es toujours d'accord, est-ce que tu peux m'envoyer une image exploitable du dessin ( avec ET sans inscription) pour que je puisse faire faire une évaluation voire un prototype. Au pire, je ferai aussi faire un devis pour des patch, à coudre sur un blouson.
Pour tout le monde: Je vous montre, ceux qui veulent passent commande, et voila. A priori, ce que j'ai aujourd'hui, pour une broderie de grande taille ( 1 assiette, environ), on est entre 120 et 160 Euros de maquette et 4 à 7 euros pièce) tout ça est à affiner ( j'ai pris les fourchettes hautes), mais pour une trentaine de pièce de très haute qualité ( 20 000 points, pour les connaisseurs), on tombait à moins de 10 euros la pièce.
Je vais voir tout ça et vous faire un compte rendu complet.
Je vais voir aussi pour un patch tout cuir ( non, les gars, pas de chaine...)
Bon dimanche à tous
Pour tout le monde: Je vous montre, ceux qui veulent passent commande, et voila. A priori, ce que j'ai aujourd'hui, pour une broderie de grande taille ( 1 assiette, environ), on est entre 120 et 160 Euros de maquette et 4 à 7 euros pièce) tout ça est à affiner ( j'ai pris les fourchettes hautes), mais pour une trentaine de pièce de très haute qualité ( 20 000 points, pour les connaisseurs), on tombait à moins de 10 euros la pièce.
Bon dimanche à tous
Invité- Invité
- Message n°118
A ce sujet, d'ailleurs, si quelqu'un connait un ouvrier du cuir, travaillant pour les clubs de motards, pouvant faire le dessin sur du cuir ou en coupant et collant des morceaux de cuir teinté ( ce sont les deux techniques, je crois), on pourrait avoir des devis contradictoires.
A bientot
A bientot
YAYA- Administrateur
- Message n°119
Triok a écrit:Yaya, si tu es toujours d'accord, est-ce que tu peux m'envoyer une image exploitable du dessin ( avec ET sans inscription) pour que je puisse faire faire une évaluation voire un prototype. Au pire, je ferai aussi faire un devis pour des patch, à coudre sur un blouson.
Bon dimanche à tous
Franchement Triok, ça ne se fait pas de donner le prix du cadeau que tu comptes faire aux Tbirdiste... (d'ailleurs tu as oublié de compter nos royalties...)
Et en bague, c'est possible de le faire ?
Pas de problème, nous t'envoyons les images par mail.
Motardement
Invité- Invité
- Message n°120
Une amélioration possible serait une meilleur lisibilité du texte et, peut-être une mention précisant qu'il ne s'agit ni de la voiture, ni de de la moto originale...
POLO- Passionné(e)
- Message n°121
Je trouve l'original très bien !!
Merci Nadège, merci Yaya
Merci Nadège, merci Yaya
Ultimate38- Passionné(e)
- Message n°122
L'orginal est plustot trés bien.Jamie a écrit:Suis d'accord avec Triok. Pourquoi ne pas simplement reprendre tel quel le graphisme original Triumph de "Thunderbird"?
Je suis 50-50 entre l'aspect indien de l'écriture et le graphisme original....
Faut laisser décanter un peu.
Bravo à vous en tous les cas.
@+
Ultimate
Invité- Invité
- Message n°124
Après un premier envoi infructueux, dès que je reçoit le logo exploitable, je propose des solutions.
Pour l'instant, je mets en place un sondage, pour avoir une idée de la nature du produit final.
A+
Pour l'instant, je mets en place un sondage, pour avoir une idée de la nature du produit final.
A+
Invité- Invité
- Message n°125
Je viens d'avoir un devis d'une boite en bretagne, pour des écussons brodés comme celui de Yaya:
pour 100 pièces, 77 et quelques Euros.
Qu'en dites vous?
Est-ce que je continue de chercher, est-ce que la taille convient ( 15x15 cm)?
En attente de vos commentaires, ou d'autres idées
pour 100 pièces, 77 et quelques Euros.
Qu'en dites vous?
Est-ce que je continue de chercher, est-ce que la taille convient ( 15x15 cm)?
En attente de vos commentaires, ou d'autres idées
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe