Mais cette possibilité existe. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tous les hébergeurs, de faire payer leurs adhérents.
Encore une fois, ça ne me dérange pas trop de rester comme ça. Je crois qu'il fallait en parler.
Bonne semaine à tous
Nos membres ont posté un total de 17117 messages dans 1661 sujets
Nous avons 147 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 3 Oct 2024 - 5:54
Le string , c'est juste pour les intimesTriok a écrit:
En plus, pour la tenue éventuellement choisie (sweat-shirt, gile de cuir sans manche, string, etc), on peut imaginer ( idée que je pique ici) le pseudo du forum brodé en petit sur le devant
Allez, les amis, lâchez-vous! donnez libre court à votre imagination!
Amitiés
+1.Corsair a écrit:J'aime bien le dessin amérindien proposé par Yaya
Gilet de jean ou de cuir ( pas comme le string) peuvent aussi être mis l'été, après avoir enlevé le blouson moto, ou sur le blouson, pour le protéger en roulant.Corsair a écrit:Le string , c'est juste pour les intimesTriok a écrit:
En plus, pour la tenue éventuellement choisie (sweat-shirt, gile de cuir sans manche, string, etc), on peut imaginer ( idée que je pique ici) le pseudo du forum brodé en petit sur le devant
Allez, les amis, lâchez-vous! donnez libre court à votre imagination!
Amitiés
Le gilet en jean passé par desus le cuir est le support idéal des terribles bikers que nous sommes....
J'aime bien le dessin amérindien proposé par Yaya
Dommage, ça ressemblait à une moto, vue de derrière et équipée de sacoches...YAYA a écrit:L'image était une idée mais pas récupérable telle qu'elle est car propriété de son créateur ! J'ai demande a un graphiste de réfléchir a partir de l'idée...
Il me semble avoir déjà vu ça comme une reproduction d'un totem indien....YAYA a écrit:L'image était une idée mais pas récupérable telle qu'elle est car propriété de son créateur ! J'ai demande a un graphiste de réfléchir a partir de l'idée...
YAYA a écrit:L'image était une idée mais pas récupérable telle qu'elle est car propriété de son créateur ! J'ai demande a un graphiste de réfléchir a partir de l'idée...
OK, on peut en boucher un coin à tour et faire se poser plein de question...avec un motto en latin:POLO a écrit:YAYA a écrit:L'image était une idée mais pas récupérable telle qu'elle est car propriété de son créateur ! J'ai demande a un graphiste de réfléchir a partir de l'idée...
Ah M---- alors....j'ai déjà commencé à me le faire tatouer dans le dos
Plaisanterie à part, bravo, ce projet avance aussi vite que la Tbird !!!
J'adhère aussi au principe de l'oiseau, mais une note "humoristique" serait aussi la bienvenue, reflètant l'ambiance de notre forum !
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph