Toujours, voire de plus en plus agacé par les piaulements de ma courroie , et de l'impuissance de mon conc. pour les faire cesser, un mécanisme s'est déclenché dans mon cerveau..... pourquoi ne pas changer de bécane ???
En prospectant, j'ai reluqué la Boardwalk de Victory et chez HD, la Deluxe!!
Je viens de faire un essai d'un softail HD, pas la Deluxe mais la Slim.
Et ...... comment dire .....
- Elle doit être mieux avec le stage 1
ou
- Comme j'étais content de retrouvé ma TBird
ou bien encore
- Je ne dois pas être encore prêt
En effet, après un p'tit moment d'émotion de monter sur une Harley pour la première fois de ma vie (si,si !).... j'ai tout trouvé en dessous de notre Tbird.....tenue de route, comportement moteur, freinage ....Si,tout de même, une point positif, c'est la maniabilité pour ce type de bécane.... à égalité avec nos belles !!!
Certes, ce n'est qu'un essai de 30 mn (mais le même de la Tbird m'avait fait "craquer") et d'un modèle peu comparable à la Tbird, la Fat bob serait plus proche.
Alors, même si il me reste encore la Victory à essayer, il y a de forts risques que vous me supportiez encore parmi les Tbirdistes, surtout que, j'ai mis du spray PTFE (Teflon) sur la courroie, ce que je n'avais jamais osé faire, et depuis 300 bornes..... les oiseaux se sont envolés
En prospectant, j'ai reluqué la Boardwalk de Victory et chez HD, la Deluxe!!
Je viens de faire un essai d'un softail HD, pas la Deluxe mais la Slim.
Et ...... comment dire .....
- Elle doit être mieux avec le stage 1
ou
- Comme j'étais content de retrouvé ma TBird
ou bien encore
- Je ne dois pas être encore prêt
En effet, après un p'tit moment d'émotion de monter sur une Harley pour la première fois de ma vie (si,si !).... j'ai tout trouvé en dessous de notre Tbird.....tenue de route, comportement moteur, freinage ....Si,tout de même, une point positif, c'est la maniabilité pour ce type de bécane.... à égalité avec nos belles !!!
Certes, ce n'est qu'un essai de 30 mn (mais le même de la Tbird m'avait fait "craquer") et d'un modèle peu comparable à la Tbird, la Fat bob serait plus proche.
Alors, même si il me reste encore la Victory à essayer, il y a de forts risques que vous me supportiez encore parmi les Tbirdistes, surtout que, j'ai mis du spray PTFE (Teflon) sur la courroie, ce que je n'avais jamais osé faire, et depuis 300 bornes..... les oiseaux se sont envolés
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Ven 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe
» boitier booster plug pour triumph