Affaire a suivre........vivement le prochain épisode
Rechercher
Sujets similaires
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 17117 messages dans 1661 sujets
Nous avons 147 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 3 Oct 2024 - 5:54
3 participants
Problème de Jauge essence
Ben XVI- Administrateur
- Message n°1
Re: Problème de Jauge essence
Ben XVI- Administrateur
- Message n°2
cela je n'en doutes pas un instant
YAYA- Administrateur
- Message n°3
Bonsoir ,
Si cela peux appuyer ta demande je fais un courrier a remettre au concessionaire Dijon
A+
Si cela peux appuyer ta demande je fais un courrier a remettre au concessionaire Dijon
A+
Jamie- Passionné(e)
- Message n°4
Désolé , mais je ne crois pas qu'un site ou forum soit vraiment un lieu approprié pour publier ce genre de propos. Selon ma petite expérience, les fabricants et/ou les concessionnaires visés s'en foutent. Ou, pire, ils s'en offusquent.
Jamie
Jamie
Invité- Invité
- Message n°5
J'ai eu une expérience différente.
Pour mon problème de jantes, j'ai écrit à Triumph Suisse avec des extraits du forum.
Triumph UK n'a pas voulu entrer en ligne de compte mais Triumph CH a pris en charge la remise en ordre des jantes.
Pour mon problème de jantes, j'ai écrit à Triumph Suisse avec des extraits du forum.
Triumph UK n'a pas voulu entrer en ligne de compte mais Triumph CH a pris en charge la remise en ordre des jantes.
Invité- Invité
- Message n°6
Je pense aussi que c'est mieux ainsi, tenir informé des problèmes rencontré avec la Tbird et faire profiter de son expérience pour pallier au soucis éventuels par l'intermédiaire du forum, logique c'est fait pour ça.
Par contre pour le reste chaque moto peut avoir un problème qui ne seront pas forcement général à l'ensemble du modèle même si certain inconvénients sembles se recouper....à suivre.
Ceçi dit ton initiative est logique vu l'ensemble de tes ennuis, tient nous informer des suites en espérant que tout se solutionnes très vite.
Par contre pour le reste chaque moto peut avoir un problème qui ne seront pas forcement général à l'ensemble du modèle même si certain inconvénients sembles se recouper....à suivre.
Ceçi dit ton initiative est logique vu l'ensemble de tes ennuis, tient nous informer des suites en espérant que tout se solutionnes très vite.
YAYA- Administrateur
- Message n°7
Tiens nous au courant .
Invité- Invité
- Message n°8
Compteur détraqué !!!
Salut à tous et toutes
J'arrive de mon petit voyage à moto ( 2500 Km dans le sud-est de la France ).
Tout s'est bien passé sur ces belles nationales sauf que mon compteur kilométrique a "beugué". La moitié du temps il marquait 150 km/h alors que je roulais à 60 ou marquait 45 km/h pour 130 ou alors carrement bloqué à 240 km/h en roulant à 20 km/h. Pas bien grave, la garantie marchera sauf que c'est pas sur qu'en remplaçant le compteur ils me remettent les kilomètres totaux !? ... A suivre
Tout s'est bien passé sur ces belles nationales sauf que mon compteur kilométrique a "beugué". La moitié du temps il marquait 150 km/h alors que je roulais à 60 ou marquait 45 km/h pour 130 ou alors carrement bloqué à 240 km/h en roulant à 20 km/h. Pas bien grave, la garantie marchera sauf que c'est pas sur qu'en remplaçant le compteur ils me remettent les kilomètres totaux !? ... A suivre
Invité- Invité
- Message n°9
baloo13 a écrit:Salut à tous et toutes
J'ai eu le même problème, la prise du compteur déboîtée, j'avais installé la petite sacoche réservoir, et j'ai mal remonte la prise
Depuis c'est ok, plus de soucis
Invité- Invité
- Message n°10
J'm'en vais voir ça de suite
Vu que moi aussi j'ai mis la sacoche réservoir qui soulève l'ensemble compteur, c'est peut-être le problème que tu dis, je contrôle rapidement...
Merci
Merci
Mer 4 Sep 2024 - 6:51 par Redjoe
» Ancien Stormiste
Lun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe
» echappement court tor
Jeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot
» Nouvelle panne ?
Mar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier
» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON
» Je dois me séparer de ma T-bird 1700